|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Desoler de relancer le débat sur la virginitée mais je ne comprend pas pourquoi il est tant nécessaire de garder l'hymen intact comme un gage de virginitée et de respect envers l'homme (tandis qu'il cour d'une fille a l'autre). Dans ma culture la femme a le droit de choisir avec qui elle souhaite sortir et quand elle veux. Une femme pour moi , c'est un devoir de la respecter et de lui donner le plus de plaisir possible, Je pense tjrs a elle avant de penser a moi... Si la femme l'a fais avec un autre homme avant de croise la route de mon coeur j'en serai honorer car elle a un vecu et des experiences de la vie et le mariage n'est pas une nécessitée pour aimer une personne |
|
| |||
| |||
| Je lis des betises un homme qui est vierge est considéré comme étant "homosexuel" ? Où as-tu vu ça ? Et une est pointée du doigt ? Ecoute on a pas la même religion... Allah ns jugera Homme-femme pour tt ce que ns avons fait et pas de difference entre les deux sexes. La fornicaO est haram aussi bien pour les hommes que pour les femmes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
WASSILA DE LYON |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la fin du Monde.....ahhhhhhhh, Nous et notre petit monde, sur Terre, On oublie tous qu'on sera jugé!!! enfin pour ce qui y croient! On fait plein de connerie, les relations entre nous, bientot meme l'alcool on va dire c normale, un petit verre par ci par la, pour ceux qui boient Moi ca me fait reflechir ces sujets, je me rend compte des conneries que je fait en lisant les autres qui disent que c'est normale que c'est l'amour !!!!! mais au fait non ! Faut que je me repend serieusement, c'est pas normale et je veux ps me convaincre que c'est normale comme certaiines l'on dit |
|
| ||||
| ||||
| sa me rappelle un hadith qui se termine par: " et s'accoupleront en public comme le font les ânes" |
|
| ||||
| ||||
| aimons nous les uns les autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et faites l'amour pas la guerre (certains préfèrent l'inverse malheureusement)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai lu ce que tu as écrit au sujet de la virginité, je suis tt à fait d'accord avec toi qd tu dis que ds la vie on doit assumer ses erreurs et pas les camoufler mais là où mon opinion diffère c quand tu dis "une femme doit rester chaste", j estime qu on a une belle religion, difficile certes mais très belle, et donc, ce n est pas la femme qui doit mais l être humain, on doit rester chaste, tant la femme que l homme. maintenant, qd on l est pas, ca arrive malheureusement, ds ce cas, j estime que c entre Dieu et la personne qui a péché, le prob avec le fait se faire recoudre l hymen, c qu on accorde trop d importance aux gens et plus bcp a Dieu... voilà j avais envie d erépondre a ton mail |
|
| ||||
| ||||
| une recousue est pire qu'une non vierge a mon humble avis.. du mensonge et de l'hypocrisie à l'etat pur.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rechercher le savoir à l'école | deahh | Forum Islam | 21 | 12/03/2006 20h08 |
| Je voudrai savoir | OPEx | Forum Général | 73 | 27/01/2006 03h34 |
| j'aimerais savoir si je peux exercer 2metiers | L-vira | Forum Général | 17 | 06/01/2006 23h00 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 22h24 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 26/11/2005 23h15 |