Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2006, 23h55
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
je m'incline, tu as raison c'est vrai... respect mon cher...
Respect to you!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 02h28

Par défaut Re : Hymen: ce qu'il faut savoir

Desoler de relancer le débat sur la virginitée mais je ne comprend pas pourquoi il est tant nécessaire de garder l'hymen intact comme un gage de virginitée et de respect envers l'homme (tandis qu'il cour d'une fille a l'autre). Dans ma culture la femme a le droit de choisir avec qui elle souhaite sortir et quand elle veux. Une femme pour moi , c'est un devoir de la respecter et de lui donner le plus de plaisir possible, Je pense tjrs a elle avant de penser a moi...

Si la femme l'a fais avec un autre homme avant de croise la route de mon coeur j'en serai honorer car elle a un vecu et des experiences de la vie et le mariage n'est pas une nécessitée pour aimer une personne
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 00h37

Citation:
Envoyé par kaiss05 Voir le message
J'attends vos commentaires les bladiblablanautes!!!!!
Je lis des betises un homme qui est vierge est considéré comme étant "homosexuel" ?
Où as-tu vu ça ? Et une est pointée du doigt ? Ecoute on a pas la même religion...
Allah ns jugera Homme-femme pour tt ce que ns avons fait et pas de difference entre les deux sexes. La fornicaO est haram aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 19h31

Citation:
Envoyé par laria Voir le message
salut a tous et a toutes
selon moi, la virginite est fleau, un sujet tabou et ca ne devrait jamais l etre.
etre vierge ou pas, ca ne me dit absolument rien... coucher avec plusieurs gars .. la ce me dit quelque chose
Pour moi, une fille qui frequente un homme depuis plusieurs annee pour une relation serieuse et qui couche avec par amour est une fille PURE
Une fille qui couche avec plusieurs gars des les premiers mois de frequentation est une salope que ca soit avec penetration ou non..
La religion en interdisant les relations sexuelles avant le mariage pour les deux sexe a fait une tres bonne resolution pour l humanite.. car c est vrai etre vierge c est se sentir pur .. propre ...
Etant donne qu on vit dans une societe en evolution et que le mode de vie a bcp change.. etre vierge n est plus une prorite.. si deux personnes s aiment, c est pas un hymen qui va les empecher de se marier ..
c est sur que toutes les fille et les hommes vont frequenter des mecs ou des filles avant de trouver le bon..
Voila mon point de vue
a vous ?
merci a toi pour cette réponse, je partage tout à fait ton opinion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS

WASSILA DE LYON
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 19h44
Rock Boyz

Citation:
Envoyé par beurette69 Voir le message
merci a toi pour cette réponse, je partage tout à fait ton opinion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS

WASSILA DE LYON

C'est la fin du Monde.....ahhhhhhhh, Nous et notre petit monde, sur Terre,

On oublie tous qu'on sera jugé!!! enfin pour ce qui y croient!

On fait plein de connerie, les relations entre nous, bientot meme l'alcool on va dire c normale, un petit verre par ci par la, pour ceux qui boient

Moi ca me fait reflechir ces sujets, je me rend compte des conneries que je fait en lisant les autres qui disent que c'est normale que c'est l'amour !!!!!
mais au fait non !

Faut que je me repend serieusement, c'est pas normale et je veux ps me convaincre que c'est normale comme certaiines l'on dit
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 20h50

sa me rappelle un hadith qui se termine par: " et s'accoupleront en public comme le font les ânes"
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 21h12
SchtroumpfsCoCo

aimons nous les uns les autres
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 21h31
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
aimons nous les uns les autres
et faites l'amour pas la guerre (certains préfèrent l'inverse malheureusement)
Vieux 19/05/2008, 00h17

Citation:
Envoyé par kaiss05 Voir le message
le problème de nos jours c que la méfiance est devenue loi dans le mariage.
pour un homme chaste c devenu douteux de choisir une fille soit disant vierge puisque avec le flirtage et les opérations on ne sait plus si la fille est vraiment pure.
Allah yehdi al jami3 ya ikhwati les bladiblablanautes
salam aleykoum,

J'ai lu ce que tu as écrit au sujet de la virginité, je suis tt à fait d'accord avec toi qd tu dis que ds la vie on doit assumer ses erreurs et pas les camoufler mais là où mon opinion diffère c quand tu dis "une femme doit rester chaste", j estime qu on a une belle religion, difficile certes mais très belle, et donc, ce n est pas la femme qui doit mais l être humain, on doit rester chaste, tant la femme que l homme. maintenant, qd on l est pas, ca arrive malheureusement, ds ce cas, j estime que c entre Dieu et la personne qui a péché, le prob avec le fait se faire recoudre l hymen, c qu on accorde trop d importance aux gens et plus bcp a Dieu...

voilà j avais envie d erépondre a ton mail
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h31

une recousue est pire qu'une non vierge a mon humble avis..
du mensonge et de l'hypocrisie à l'etat pur..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages