|
| ||||
| ||||
| Personnellement, jsuis davis ke être vierge cest etre vierge dans l'âme et pysiquement!!!Comme là si bien expliké ke on peut etre pure et propre même en ayant eu un rapport sexuel avant le mariage et je dit bien UN!!! Mais jreste conmême dans mon opinion ki ne concerne ke moi et mon corps cest etre vierge dans lâme et physiquement juskace ke je donne ma virginité a mon mari!!!Mais jamais je noserai jugé une fille ki est vierge..chacun fait de son corps ce kil veut!!! ah oui et kaiss...tu sais le truc le plus débile ke jai entendu au maroc..cest lke kon la fille ne saigne pas lors de son premier rapport, elle nest pas vierge!!!Cela est FAUX!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| NadiyaZ change cet avatar il est pas bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme javais encore mes doutes sur cela et je me suis dit ke peutetre le prof se trompe jai demandé lors de mon stage a lhopital une gyneco et elle me la belle et bien confirmé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhh comme je sais mentir moi alors ![]() humour humour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffffffffffff, toujours ce sujet ça devient barbant, dsl mais jpréfèrais tes autres posts... donc, comme à chaque fois, je vais dire que 1) y en a marre, la virginité est valable POUR LES HOMMES aussi 2) l'hymenoplastie est mauvaise et c'est 1 2e peché puisque l'on ment à son mari, et de même que les rapports hors mariage, le mensonge est un peché 3) les rapports hors mariage sont interdits 4) c'est tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol bah oui kadijak est un homme lol quoi que je sais plus!!? non mais sérieux si c elle, elle est toute mimi c pas bon du tout je suis jalouse!!! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rechercher le savoir à l'école | deahh | Forum Islam | 21 | 12/03/2006 20h08 |
| Je voudrai savoir | OPEx | Forum Général | 73 | 27/01/2006 03h34 |
| j'aimerais savoir si je peux exercer 2metiers | L-vira | Forum Général | 17 | 06/01/2006 23h00 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 22h24 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 26/11/2005 23h15 |