| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sur M6 ...en ce moment même! à vos tv |
|
| ||||
| ||||
| c'est à vomir... Il faut agir!!! Est-ce que vous avez les coordonnées des associations qui se battent contre cela??? c'est horrible! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas de coordonnées, mais si t'as vu depuis le début y'avait une dame présidente d'une assoc' qui se bat contre la pédophilie au Maroc...j'ai pas retenu le nom de l'association. |
|
| ||||
| ||||
| bah oui, moi non plus j'ai pas retenu, mais j'aimerai les soutenir |
|
| ||||
| ||||
| Au lieu de condamné le belge, il est gentillement acompagné aux frontières et meme encouragé à diffuser ces photos sans etre inquiété ou meme confisquées ( photos) et on condamne les petites filles ( mineurs ) pour aldultère au lieu de les protéger , une justice à double vitesse en tant que juriste, le makhzen pete les plombs là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le nom de l'association c "Touche pas à mon enfant" |
|
| ||||
| ||||
| ok merci fadia, c'était surtout pour chamali. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je ne sais pas si on peut les joindre et éventuellement les soutenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Photo exclusive de la famille royale du Maroc | sidimo | Forum Général | 52 | 06/02/2007 13h20 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 05h13 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |