| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ... and down . |
|
| |||
| |||
|
Imagine un monde où radi nemchiw ennâasso khlass! Bonne nuit! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allez bonne nuit tartare! |
|
| ||||
| ||||
| Imagine un monde où le musulman dit "aime ton prochain" au juif ,le juif "salam" au chrétien ,et le chrétien "shalom" au muslim. Imagine un monde où tout est à moitié prix . Imagine un monde ou le savoir remplace les armes! Imagine un monde ou la guerre est prehistorique Imagine un monde où chaque être humain ici bas penserait avec son coeur et non avec sa tête. Imagine un monde où chaque homme essaierait de changer le monde au lieu de s'imaginer comment il pourrait être .
|
| ||||
| ||||
|
Imagine un monde où des femmes pourraient mettre au monde leur enfant, sans qu'elles aient peur que mort s'en suive... Imagine un monde où les enfants ne seraient plus envoyé à la guerre... Imagine un monde où chacun mangerait à sa faim... .... Imagine un monde, sans guerres, ni famines... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne nuit... |
|
| ||||
| ||||
|
Je m'en fiche Je vais faire de ce sujet un sujet culte tous les bladinautes ils vont participer Sinon je pirates le site Le texte il va etre super beau avec la participation de tt le monde Allez demain je me mettrais à la tâche
|
| ||||
| ||||
|
Imagine un monde dans lequel les musulmans soient unis....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| l'iran contre le $ | ayoub93 | Forum Général | 54 | 08/03/2006 12h56 |
| Le Sudoku - la dernière folie qui a envahi le monde | Wallen95 | Forum Culturel | 23 | 06/03/2006 10h43 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |