|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour Oran tu peus très bien lire ce qu'on a posté avec Orandxb, je peus te rajouter que les relations entre Algerois et Oranais, c'est le genre de truc qu'on entretient entre R'batis et Casawi (sans aucune offense vers les R'batis) Dailleurs c'est le même truc en Russie, personne n'aime les Moscovites et à leur tête les Petersbourgeois. |
|
| ||||
| ||||
|
@poliglot75, mais non,tu peux faire casa-oran-casa maintenant . @filo, si tu n'aimes pas oran ou que tu la trouves laide,normal.moi j'aime pas alger et desole si tu te sont vexe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vu que je réside à Moscou Air Algérie fait Alger chaque 15 jours qe qui me prendra bcp de mon congé. Il coute dans les 700 $, que je trouve assez élevé quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je peux te citer beaucoup de places(place des martyres,belcourt,la casbah,bab el oued,bab el zouar,bachjarah,benaknoun,huse in dey,el hamma,hydra etc...etc...ca ne veux rien dire connaitre des quartiers,que veux tu prouver???? comme j'ai dis avant-si t'as tout lu?je passe par alger pour des corespendances ou pour regler des trucs adminestratives. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le chef polisarien menace alger ! | albouhali | Forum Général | 47 | 25/02/2008 15h10 |
| Alger demande à Paris de s'excuser | parisphuket | Forum Général | 29 | 18/04/2006 15h09 |
| Terrorisme au Maghreb et au Sahel: rencontre internationale lundi à Alger | dzman | Actualités marocaines | 1 | 22/02/2006 12h07 |
| Rabat et Alger accusés de régler des comptes avec leurs opposants | dzman | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2006 22h07 |
| Arrivée à Alger du secrétaire d'Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld | dzman | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2006 13h14 |