|
| |||
| |||
|
[quote=Merks]tu es d'ou cyber ? tu connais pas les jouwajla ... c'est un melange de Kabyle de Chaoui et d'arabe une fois Boutef a dit je comprend tous les Algeriens sauf les jouwajla ... tous les dirrigents du fis sont de chez eux mezrag etc ... pourtant ils ont les plus belles d'Algerie et des juifs reconvertis natamment à El-miliya ... tu les as oublié ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon on va pas rentrer dans les details... c un site pour marocains !!! ils vont peut etre nous virrer hihihihiihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu deviens lourd sincérement... Si tu as vu que c'était un site pour marocains pourquoi t'es tu inscrit alors????? Et puis on ne risque pas de te virer à cause de ton origine, mais plutot à cause des conneries que tu débites.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis je considere ( même )si tu n'es pas daccords , ke algerien ou marocain c un peuple unik , sinceremnt je le pense et je le crois : meme ethnie, meme relogion, meme langue ...bon c vrais ke notre couscous est plus bon ... bien sure il y a deux regimes different ... peut importe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi l'Algérie me fascine, réellement, sincérement, c'est un pays que j'aimerais visiter.... Notre culture est la même... Bien sur nous sommes frères... Et pour le couscous ca reste à prouver... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais gouté celui au poisson, et entre nous ca ne me dit pas trop... Rien que d'y penser ca me fait mal au ventre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis de retour. alors on parle toujours de la ville degoutante?? @poliglot75, le telepherique de santa cruz etait brule par les terros au debut des annees 90.mais maintenant une societe suisse va le restorer.ils ont place les equipements d'apres ce que j'ai lu(ca fait plus de 18 mois que j'ai pas vu Oran).on a commencer a delocaliser les habitants des planteur pour raser le bidonville avant de le reinaugurer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le chef polisarien menace alger ! | albouhali | Forum Général | 47 | 25/02/2008 15h10 |
| Alger demande à Paris de s'excuser | parisphuket | Forum Général | 29 | 18/04/2006 15h09 |
| Terrorisme au Maghreb et au Sahel: rencontre internationale lundi à Alger | dzman | Actualités marocaines | 1 | 22/02/2006 12h07 |
| Rabat et Alger accusés de régler des comptes avec leurs opposants | dzman | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2006 22h07 |
| Arrivée à Alger du secrétaire d'Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld | dzman | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2006 13h14 |