Visiter Alger

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2006, 00h32
Exclus

Par défaut

[quote=Merks]tu es d'ou cyber ?

tu connais pas les jouwajla ...
c'est un melange de Kabyle de Chaoui et d'arabe
une fois Boutef a dit je comprend tous les Algeriens sauf les jouwajla ...
tous les dirrigents du fis sont de chez eux mezrag etc ...
pourtant ils ont les plus belles d'Algerie

et des juifs reconvertis natamment à El-miliya ... tu les as oublié ...
Vieux 02/04/2006, 00h36
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Merks
tu es d'ou cyber ?

tu connais pas les jouwajla ...
c'est un melange de Kabyle de Chaoui et d'arabe
une fois Boutef a dit je comprend tous les Algeriens sauf les jouwajla ...
tous les dirrigents du fis sont de chez eux mezrag etc ...
pourtant ils ont les plus belles d'Algerie
http://users.antrasite.be/ppoisse/Documents/jijel.htm
et les juifs reconvertis notamment à el-miliya ...cuex ki prononcent le "L" "n" ...
bon on va pas rentrer dans les details... c un site pour marocains !!! ils vont peut etre nous virrer hihihihiihihi
Vieux 03/04/2006, 01h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par cyberamine
et les juifs reconvertis notamment à el-miliya ...cuex ki prononcent le "L" "n" ...
bon on va pas rentrer dans les details... c un site pour marocains !!! ils vont peut etre nous virrer hihihihiihihi

Tu deviens lourd sincérement...
Si tu as vu que c'était un site pour marocains pourquoi t'es tu inscrit alors?????

Et puis on ne risque pas de te virer à cause de ton origine, mais plutot à cause des conneries que tu débites....
Vieux 03/04/2006, 02h49
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Si tu as vu que c'était un site pour marocains pourquoi t'es tu inscrit alors?????

Et puis on ne risque pas de te virer à cause de ton origine, mais plutot à cause des conneries que tu débites....
qui "on" ?
Vieux 03/04/2006, 02h55
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady

mais vois tu bint blady, j'aime bien le maroc c pour ça que je me ss inscrit ..
et puis je considere ( même )si tu n'es pas daccords , ke algerien ou marocain c un peuple unik , sinceremnt je le pense et je le crois : meme ethnie, meme relogion, meme langue ...bon c vrais ke notre couscous est plus bon ... bien sure il y a deux regimes different ... peut importe.
Vieux 03/04/2006, 03h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par cyberamine
mais vois tu bint blady, j'aime bien le maroc c pour ça que je me ss inscrit ..
et puis je considere ( même )si tu n'es pas daccords , ke algerien ou marocain c un peuple unik , sinceremnt je le pense et je le crois : meme ethnie, meme relogion, meme langue ...bon c vrais ke notre couscous est plus bon ... bien sure il y a deux regimes different ... peut importe.
hé bien tant mieux pour toi...

Moi l'Algérie me fascine, réellement, sincérement, c'est un pays que j'aimerais visiter.... Notre culture est la même... Bien sur nous sommes frères...

Et pour le couscous ca reste à prouver...
Vieux 03/04/2006, 03h13
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
hé bien tant mieux pour toi...

Moi l'Algérie me fascine, réellement, sincérement, c'est un pays que j'aimerais visiter.... Notre culture est la même... Bien sur nous sommes frères...

Et pour le couscous ca reste à prouver...
en tous les cas , dans la region de jijel on fait un couscous tres particulier : d'ailleurs le rest des algeriens se mokent un peu de nous por ce couscous: il est a base de poisson !! vous en avez ?
Vieux 03/04/2006, 03h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par cyberamine
en tous les cas , dans la region de jijel on fait un couscous tres particulier : d'ailleurs le rest des algeriens se mokent un peu de nous por ce couscous: il est a base de poisson !! vous en avez ?
il existe toutes sortes de couscous au maroc...

Je n'ai jamais gouté celui au poisson, et entre nous ca ne me dit pas trop... Rien que d'y penser ca me fait mal au ventre
Vieux 03/04/2006, 03h20
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
il existe toutes sortes de couscous au maroc...

Je n'ai jamais gouté celui au poisson, et entre nous ca ne me dit pas trop... Rien que d'y penser ca me fait mal au ventre
le truc concernat ce couscou , c d'utiliser un gengre particulier de poisson dont la chaire ne contient pas de gras !! c trop bon ... aya bismillah .
Vieux 03/04/2006, 16h32
Par défaut

je suis de retour.

alors on parle toujours de la ville degoutante??

@poliglot75,

le telepherique de santa cruz etait brule par les terros au debut des annees 90.mais maintenant une societe suisse va le restorer.ils ont place les equipements d'apres ce que j'ai lu(ca fait plus de 18 mois que j'ai pas vu Oran).on a commencer a delocaliser les habitants des planteur pour raser le bidonville avant de le reinaugurer.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le chef polisarien menace alger ! albouhali Forum Général 47 25/02/2008 15h10
Alger demande à Paris de s'excuser parisphuket Forum Général 29 18/04/2006 15h09
Terrorisme au Maghreb et au Sahel: rencontre internationale lundi à Alger dzman Actualités marocaines 1 22/02/2006 12h07
Rabat et Alger accusés de régler des comptes avec leurs opposants dzman Actualités marocaines 1 16/02/2006 22h07
Arrivée à Alger du secrétaire d'Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld dzman Actualités marocaines 3 12/02/2006 13h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38