|
| ||||
| ||||
|
Orandxb Si c'est Alger que tu qualifies de ville dégoûtante, on pourra en dire autant d'Oran, n'est-ce pas ? Allons, allons, ne regardons pas toujours le même horizon ! Bien à toi, wlid el Bahia. |
|
| ||||
| ||||
|
y en a beaucoup qui detestent oran et qui ne peuvent pas a y sejourner 24 heures.c'est pas mon affaire.ici on parle d'alger,une ville que je trouve degoutante.
|
|
| ||||
| ||||
|
Cela reste toujours ton avis, bien que je trouve le terme "dégoûtante" un peu exagéré. Allez, un petit refrain " Kololi ya sam'iin wled el aâsima win ! " |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
depuis kelkes semaines je ss a marseille, ce n'est pas moins sale k'Alger ou casa ( pour l'exemple) !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le chef polisarien menace alger ! | albouhali | Forum Général | 47 | 25/02/2008 15h10 |
| Alger demande à Paris de s'excuser | parisphuket | Forum Général | 29 | 18/04/2006 15h09 |
| Terrorisme au Maghreb et au Sahel: rencontre internationale lundi à Alger | dzman | Actualités marocaines | 1 | 22/02/2006 12h07 |
| Rabat et Alger accusés de régler des comptes avec leurs opposants | dzman | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2006 22h07 |
| Arrivée à Alger du secrétaire d'Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld | dzman | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2006 13h14 |