|
| ||||
| ||||
| ba alors !!!!! moi je l attends la recette des m'memmens !!!! j ai essaye une seule fois d en faire c etait un fiasco ![]() et pourtant j adoooooooooooooore ca !!!!! allez allez la recette viiiiiiiite !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Recette M'semmen ............ !!???!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai jamais reussi a les faire.................... HELPPPPPPPPPPPPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi que tu n'arrive pas à faire au juste? |
|
| |||
| |||
| Recette msemmen (méloui): bon ya pas de mesure, âinek mizanek (ton oeil c'est ta balance )- Semoule moyen (+ fin si pas de farine) - Blé (facultatif) - eau - sel - un peu de levure (en cube) Verser progressivement de l'eau et mélanger en meme temp. Apres avoir bien mélanger, il faut tres bien pétrir. Former plusieurs msemmen, chez moi c'est carré, mais c'est peut etre différent pour vous. Les faire cuire, et verser un peu d'huile dessus (quand c'est en train de cuire, sur chaque face: tu cuit une face tu met de l'huile dessus, tu retourne le mssemen, tu remet un peu d'huile dessus). Bon ya d'autre détails compliqué que jpeux pas exposer ici parce que c'est trop compliqué justement, il faut de l'expérience pour ca! hhihihihihihihihihih. salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu t'es marié? ![]() ps: le secret du msemen réside ds la façon de travailler la pate et surtt ds l'art de former l'msemna... donc ta recette est infaisable!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
non pas du tout. C'est pour ca que j'ai dit qu'il faut de l'expérience c'est un truc que tu dois voir de tes propre yeux pour comprendre mais bon jlé posté comme ca on me dira pas que j'ai pas de parole. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup CREAM pour ta recette ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu nous diras si tu les as reussit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inkiet jte dirais ... InchAllah avec le temps je deviendrais une vrai pro des m'semmen ......mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmm |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " M'semmen" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M'semmen, besoin d'aide! | grimbo49 | Cuisine marocaine | 59 | 11/08/2011 18h10 |
| Petrissage M'semmen | soso000 | Cuisine marocaine | 3 | 19/10/2006 11h09 |
| M’semmen et Chfenj | tautau | Cuisine marocaine | 0 | 15/10/2006 00h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |