|
| ||||
| ||||
| quelqu'un sait comment faire des m'semen fourrées? je préfère quand elles sont fines dc quand je mets qqch dedans et que j'aplatis ca va pas du tout... ce se déchire... vous faîtes comment vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
De rien mais franchement je sais pas si ca va changer quelque chose il faut voir une personne le faire pour comprendre, c un peu compliqué mais à force on y arrive. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est une copine qui m'a appris, je pense faut juste que je m'entraine et InchAllah j'en ferais de supers mega bon .. Mais c'est vrai que se genre de chose faut voir quelqu'un faire parce que sinon t'a pas fini de galérer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Inchallah, t'en feras de tres bon. Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu passe au robot???? Méthode que je ne connaissait pas, pour réussir un msemmen il faut bien pétrir la pâte ya pas de secret après yen a pour tous les goûts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu les fait en carré en faite tu fais comme si tu allé les faire cuires un part un mais tu les garless (etale) un peu plus et la tu mets les tranches de pomme avec du miel et tu les referme en carré et tu les met aux four c'est cuit une fois que c'est doré par dessus ça fais genre chausson aux pomme a la marocaine. c'est delicieux |
|
| ||||
| ||||
| ben oui on travaille mieux la pate comme ça si on commence a fatiguer du bras!!! mais pas trop sinon la pate est lâche quand tu l'applatiras, et il faut la laisser reposer |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sympa la recette
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pr la recette....... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " M'semmen" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M'semmen, besoin d'aide! | grimbo49 | Cuisine marocaine | 59 | 11/08/2011 18h10 |
| Petrissage M'semmen | soso000 | Cuisine marocaine | 3 | 19/10/2006 11h09 |
| M’semmen et Chfenj | tautau | Cuisine marocaine | 0 | 15/10/2006 00h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |