|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Voilà, étant d'humeur nostalgique ce matin, je me souviens que durant ma tendre enfance ma voisine nous faisait régulièrement des sablés de diverses formes et je trouvais ça super bon. Il me semble que c'est super simple à faire mais voilà je ne connais pas la recette, est ce que quelqun d'entre vous pourrait me renseigner à ce sujet. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl mais aucune idée je vais essayer de me renseigner in chae llah si je trouve la recette je te la donne dans la journée |
|
| ||||
| ||||
| Est Ce Que Ce Sont Ceux Avec Des Epices? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire avec de l'anis??? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Non ce ne sont pas des gateaux avec des épices ni de l'anis....enfait je viens de me rendre compte que je ne sais même pas a quoi ca ressemble l'anis lol donc je pourrais même pas confirmer. Ces des gateaux super simples en fait, vous savez en forme de coeur, de losange.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains cherchent JH/JF sur le net pour échapper à la pression sociale | yannis- | Forum Général | 52 | 03/01/2008 16h20 |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 02h11 |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 14h28 |
| Marocains du monde | feelingood | Forum Général | 39 | 30/12/2005 14h11 |