|
| ||||
| ||||
| bravooooooooooooooooooo |
|
| |||
| |||
| tout ce que vous dites au tel peut etre écouté! tout ce que vous avez considérer comme intime jusque là, ne l'est plus. l'espionage existe et ceux qui travaillent au telecom vous le confirment, alors faites attention a ce que vous dites au telephone. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ba moi j'ai rien à cacher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as eu bog brother au téléphone ce matin?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
POur qu'il puissent nous mettre sur ecoute il y a une demande faites au chef de la police et en plus il faut avoir des preuves ca ne se fait pas comme ca. Mettre une personne sur ecoute est strictement interdit et puni par la loi.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit par une personne qui travaille au telecom soit par un Phreaker (Hacker de tel) et la raison peut etre juste pour qu'il s'amuse! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas nouveau, depuis que j'ai mon premier portable j'ai toujours fait attention à certaines choses notemment quand je parles au tél d'une certaine substance!lol il faut employer le language codé!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais pas me priver de discussions parce que de pauvres imbéciles risquent de m'entendre. Et ils ont pas trop intérêt à propager ce qu'ils entendent sinon la personne porte plainte et hop ils auront des problèmes. T'as voulu nous faire peur ou quoi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Pretez attention à vos femmes | romanophores | Forum Islam | 30 | 30/05/2006 12h06 |
| Attention au déodorant | mounia64 | Forum Bien-être et Santé | 95 | 06/03/2006 16h23 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 17h21 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |