|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai dejà connu l'amour et l'infidélité mais moi je pardonnes pas ce genre d'attitude.A te lire j'ai l'impression que dans ton esprit l'amour ne peut aller sans l'infidélité... |
|
| |||
| |||
| J'ai 25ans comme je lexposait dans 1 autre post j'etais avec un garson pdt + de 5ans et nous n'avons JAMAIS dépasser le stad du flirt. meme pas de flirt poussé.....C'était notre volonté a tous les 2 car il dit qu'une fille qui couche ne se respecte pas , ni respect sa religion...., mais je vous avoue quil na pas Tjs ete chaste lui, même pdt notre relation... J'ai remarqué pendant 1periode de notre relation que lorsque j'essayait detre + proche de lui physiquement , Lui ne craqait pas, je sentais meme comme un malaise apres des 2 cotés j'ai limpression que sa jouait en ma défaveur que sa me devalorisait a ses yeux . Alors la nous somme peut etre entrain de reprendre, je laime de tout mon coeur et jme demande si je ne vai pas lui proposer"une relation sans rien du TOUT meme pas de Bisou, mais jai peur de pas my tenir..... K dois je faire? Ki peut men dire + sur la mentalité de ce genre de garçon merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que tu as déjà les réponses à tes questions ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam sans vouloir te demoraliser, je pense que votre histoire est surprenante, 5 et demi et vous etes encore au point mort....je pense que la réponse tu l'as trouvé toit même Pour ne pas te prendre la tête avec les interdits, les comment faire, les comment pas faire, pourquoi ne pas demander à ce garçon s'il veut t'epouser et que tu deviennes sa femme légitime et tous vos problémes ne se poseront plus à titre personnel et sans vouloir juger car je ne connais riende votre vie, quand on aime quelqu'un et qu'on veut partager notre vie avec lui, on n'a pas besoin de 5 ans pour prendre une decision. Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
D |
|
| ||||
| ||||
| 5 ans ? et vous faisiez quoi pendant ses 5 ans ?!! vous avez parcourue toute la ville je suppose ?!! vous parliez de quoi ? moi je trouve ca anormale, ennuiyant et sans aucun sens !!! s'il est serieux comme il le pretend alors il devait te faire une offre de mariage sinon alos qu'il y a un probleme !! je sais pas mais a mon avis aucun homme ou jeune honne normal ne peut rester 5 ans sans rien de tout !!! ceci dit je suppose que la femme elle, est normal !! ce qui n'est pas evident non plus !! Voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 16h28 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 11h02 |
| Relation sans prise de tête? | Venity | Histoires de coeur | 16 | 25/02/2006 14h23 |
| la durée d'une relation | Déesse3 | Forum bladinettes | 110 | 30/01/2006 17h10 |
| relation avec un francais qui fait des dmarche pour se convertir | haloum | Forum Islam | 17 | 23/01/2006 19h18 |