|
| |||
| |||
| bonjour à tous Mon mari marocain et moi meme souhaitons acheter un appartement au Maroc. iL A pris contact avec sa banque : taux vers 7 - 8% On trouve ça cher pr rapport à la France. Mes questions sont les suivantes : - peut-on avoir un pret en France pr acheter au Maroc? environ 50000€ - qu'est ce qui est le mieux, - quelle est la banque la plus interessante au Maroc et en France?? Merci beaucoup pr votre aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc à voir au cas par cas etselon votre profil financier et votre capacité de remboursement . |
|
| |||
| |||
| bien sur... on va nous meme face aux informations. Mais, on ne connait pas toute les infos, donc on se renseigne avant pr connaitre où aller chercher ces fameuses informations. Pr info, nous avons déjà vu une banque marocaine et nous avons bientot rdv dans une française. mais je voulais avoir d'autres pistes. Donc, merci de me préciser que tu n'en a aucune idée |
|
| |||
| |||
| Citation:
je precise ET ce pour cela que j'ai repondu :Je et nous n'en avons aucune idees car ce sont des actes à faire soi meme comme des grands .car pour acheter seul les banques pretes et les banques se sont des societés à but lucratif .DOnc à negocier avec chacune .C'est ce que j'ai tenté de repondre . Desolé de ne pas répondre que je savais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur que tu peux acheter un bien immobilier au maroc... ma soeur a fait le tour des banques et après une étude comparative très poussée (c pas une crevarde ms bon fallait bien trouver le meilleur plan possible ) elle a contracté un prêt chez Atijari-Wafabank (qui ont des agences un peu partt en France) et ils se sont occupés du transfert. Par contre ils te demandent des tonnes des documents (bla man khel3ek!) qui ne servent absolument a rien (ms ça c com les fameuses photocopies du consulat qu'ils mettent a la poubelle 2 secondes après que tu leur ai donné!)
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si, ça sert bcb la documentation demandée ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Radoudou ; 27/12/2006 à 16h58. |
|
| ||||
| ||||
| les taux fixes appliqués aux crédits logements est de 6% pour une période< ou égale à 7 ans et est de 6,75 % pour périodes de plus de 7 ans (crédits hors taxe) |
|
| |||
| |||
| acheter a credit pour garder oui acheter a credit pour revendre non a la revente l'etat empoche pres de 20% donc le mieux est d'economiser le maximum puis essayer d'acheter comptant. pour 50000 euros avec le credit ca revient a 75000 euros tout de meme... moi pas aimer credit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux en dire plus?? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter une voiture | almo3tassim | Aide & Formalités administratives | 51 | 06/03/2006 13h10 |
| achat d'un appartement | nadia987 | Aide & Formalités administratives | 0 | 06/01/2006 20h15 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |
| besoin de conseils pour acheter une moto | lapanthire | Forum Général | 16 | 14/12/2005 16h13 |