|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah qui sait.... mais bon moi je comprenderais jamais ces gens la du moment qu'il est marié on ne se pose pas la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne comprend pas aussi pourtant ca doit stopper la fille de savoir qu'il est casé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je sais pas j'ai pas vécu au moyen age ni à la renaissance. mais je l'ai appris pendant mes cours d'histoire. je pense que c'est plus qu'un mythe dans ce cas. je vois pas pkoi les catholiques pratiquants nient cette évidence. il existe meme des chansons d'époque là dessus kom " le roi à fait battre tambour ". à la cour pour devenir dame de compagnie c'était le passage obligé, quant aux seigneurs du moyen age c'était les " bergères " qui les tentaient. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est les couples libres que veux tu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on tombe pas amoureuse kom ça quand meme. voyons ressaisis toi. tu n'as rien à gagner à cette relation. un type kom ça ne divorcera pas. il veut juste s'amuser pendant ses 7h de boulot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
libres...c'est meme plus de la liberté ce genre de pratique |
|
| |||
| |||
| Citation:
autre culture autes moeurs il y a bien des échangistes (hachalillah) |
|
| |||
| |||
| si je peux me permettre avec tout le respect que je te dois ton probleme n'est pas ce monsieur mais ton probleme se nomme Neno5 !!! tu veux un vaccin contre ce neno5 : imagine que tu es mariée et que ton mari (un cadre superieur) travaille avec une fille expert comptable d'un cabinet (appellons le KPMG) et que ton mari ne se contente pas d'une relation professionnelle avec cette collaboratrice exetrene à sa societé....... je te laisse finir l'histoire...... Juste Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des echangistes ne me parles meme pas de ces extra terrestres..ils viennent d'une autre planete obligé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit avoir dans les 40 ,je ne veut pas etre mechante avec lui il na rien fait de mal pour moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'homme marié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enceinte d'un homme marié | maissoune | Histoires de coeur | 208 | 21/03/2011 16h11 |
| L'homme de ma vie s'est marié.. | ISLAM 75 | Histoires de coeur | 140 | 30/04/2010 23h53 |
| Amoureuse d'un homme marié | hopelessly | Histoires de coeur | 37 | 08/06/2009 13h43 |
| Un homme marié | Venisia | Bladinettes | 132 | 14/10/2005 13h29 |
| Jeune homme, ne te marie pas | Mohammad | Général | 20 | 22/02/2005 12h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |