|
| |||
| |||
| Citation:
lolllll c'est la technique du loup, tu penses vraiment que t si importante que ca pour lui? il a une femme des enfants quoi de plus important? a mon avis il te desire enormement mais te fais pas de films... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ça me fous la nausée....vraiment!!! où est le respect dans tout ça??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne connaissent pas ce mot la (respect) c'est un style de vie (MDR) pourquoi ils ne se contentent pas d'etre normal (etre marié) avoir des enfants...point barre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On va te trouver un bladinaute pour toccuper comme ca tu va pas craquer qui parmis les bladinautes peut occuper notre chere bladinettes qui risque de craquer devant ce militaire ? |
|
| |||
| |||
| perso je ne suis pas militaire vas savoir c'est peut etre l'uniforme qui fait son effet mais pour la bonne cause je suis pret à reprendre su service à la marine ![]() Juste Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui ca se voi tu es quelqu un de bien tu aimes les bonnes causes ![]() on trouvera pas mieux que toi pour ca y as t il des candidats lol? |
|
| ||||
| ||||
| ah bas dites donc !!! et nous qui croyions que c etait du harcelement !!! en fait c est qu elle serait consentente !!! ecoute, oublie le , comme l ont dit d autres tu n as rien a attendre de lui, il veut juste du bon temps ... tu comptes faire quoi avec un homme marié? le pousser a divorcer ou alors toi aussi tu veux juste t amuser ??? j approuve pas les hommes maries qui dragouillent les filles , mais les filles !!!! ayez du bon sens !!!! trouvez vous des celibataires au lieu de succomber aux charmes de ces males en rut au risque de detruire une famille !!!! si toutes les filles respectaient le mariage des autres femmes y auraient moins d adultere (seul recours, les peripapetitiennes, mais la, c est payant ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le conseil |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'homme marié Citation:
c'était un message perso pour qui ?????
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'homme marié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enceinte d'un homme marié | maissoune | Histoires de coeur | 208 | 21/03/2011 16h11 |
| L'homme de ma vie s'est marié.. | ISLAM 75 | Histoires de coeur | 140 | 30/04/2010 23h53 |
| Amoureuse d'un homme marié | hopelessly | Histoires de coeur | 37 | 08/06/2009 13h43 |
| Un homme marié | Venisia | Bladinettes | 132 | 14/10/2005 13h29 |
| Jeune homme, ne te marie pas | Mohammad | Général | 20 | 22/02/2005 12h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |