L'homme marié

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2005, 22h33

Par défaut

Un homme marié.......et tu te pose encore des questions.......

et bien la solution je l'aie tu sais c'est koi???? Tisah

met toi à la place de sa femme enfin dans le sens ou imajine ton mari faire des avances à une de ses collègues

combien d'entre vous les filles suporteraient le fait que votre mari ou futur fasse des avances à une autre???

met les points sur les i en restant poli et correct dans tes propos
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 23h18
Par défaut L'homme marié

il ya qu'elque temp j'ai fais une connaisssance avec un homme de pouvoir dans le cadre de travail ,mais c dernier temp il m'appelle souvant au tel ,il ma demander de sortir ensemble ,alors je me suis enerver ,je lui dis que t marié et sa ne marches pas , il a demandé des excuse et a juré que je represente pour lui sa petite soeur mais je vois le contraire dans ses regars ,dans sa maniere de me rendre service,dans la jois que je lis dans ses yeux des qu'il me voir.qu'esque je dois fair???!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 23h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par neno5
il ya qu'elque temp j'ai fais une connaisssance avec un homme de pouvoir dans le cadre de travail ,mais c dernier temp il m'appelle souvant au tel ,il ma demander de sortir ensemble ,alors je me suis enerver ,je lui dis que t marié et sa ne marches pas , il a demandé des excuse et a juré que je represente pour lui sa petite soeur mais je vois le contraire dans ses regars ,dans sa maniere de me rendre service,dans la jois que je lis dans ses yeux des qu'il me voir.qu'esque je dois fair???!!!!!
l'ignorer!!!!!!!!!!!!!tu verras au bout d'un moment il va te laisser tranquille , sinon tu dis a tout le monde que tu es fiancée et tu demandes a un de tes freres ou cousins de venir te chercher au boulot
tu en prends un bien baraqué et la le mec a mon avis il va cesser de t'embeter . Dernier recours , tu lui dis que tu connais sa femme et qu'elle serait surement contente de te renconter !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 23h29
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par neno5
et toi tu l'aimes ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 23h33
Miss ... Madame ... Maman

Par défaut

Citation:
Envoyé par neno5
Bien recadrer la relation sans pour autant s'énerver (faudrait ps te mettre ds la m...... comm tu dis kil a du pvr ds la boite!!)
L'ignorer is the best solution......
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 23h38

Par défaut

La question, qui est également importante, à mon sens, c'est : peut-il te nuire professionellement parlant?
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 23h42
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par neno5
tu as des preuves, des témoins ? si oui garde les précieusement. en cas de nécessité s'il continue, tu peux porter plainte pour harcellement au travail. le droit de cuissage est aboli en france depuis 1789.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 23h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par shamaa
La question, qui est également importante, à mon sens, c'est : peut-il te nuire professionellement parlant?

ca deviendrait du harcelement la si il cherche a lui nuire car elle refuse de sortir avec lui...

moi je ne repondrait plus a ses remarques..
ou je lui parlerais de sa femme.....pour changer le sujet ...
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 23h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par moimoietmoi
ca deviendrait du harcelement la si il cherche a lui nuire car elle refuse de sortir avec lui...
Et bien cela existe, crois moi.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 23h49
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
le droit de cuissage est aboli en france depuis 1789.
excuses mon ignorance...c'est quoi le cuissage?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe marwa2006 Actualités marocaines 19 15/06/2006 19h28
Ces endroits où l'homme mesure sa petitesse Nemra1 Forum Islam 9 08/06/2006 03h21
Qui succedera à l'Homme? 000000 Forum Général 26 30/05/2006 23h53
l'homme est il indispensable à la femme? cheima Histoires de coeur 31 17/02/2006 10h51
"La france critiquée dans le domaine des droits de l'homme " marwa2006 Forum Général 0 11/02/2006 23h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38