|
| |||
| |||
|
Un homme marié.......et tu te pose encore des questions....... et bien la solution je l'aie tu sais c'est koi???? Tisah met toi à la place de sa femme enfin dans le sens ou imajine ton mari faire des avances à une de ses collègues combien d'entre vous les filles suporteraient le fait que votre mari ou futur fasse des avances à une autre??? met les points sur les i en restant poli et correct dans tes propos |
|
| ||||
| ||||
|
il ya qu'elque temp j'ai fais une connaisssance avec un homme de pouvoir dans le cadre de travail ,mais c dernier temp il m'appelle souvant au tel ,il ma demander de sortir ensemble ,alors je me suis enerver ,je lui dis que t marié et sa ne marches pas , il a demandé des excuse et a juré que je represente pour lui sa petite soeur mais je vois le contraire dans ses regars ,dans sa maniere de me rendre service,dans la jois que je lis dans ses yeux des qu'il me voir.qu'esque je dois fair???!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu en prends un bien baraqué et la le mec a mon avis il va cesser de t'embeter . Dernier recours , tu lui dis que tu connais sa femme et qu'elle serait surement contente de te renconter !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'ignorer is the best solution...... |
|
| ||||
| ||||
|
La question, qui est également importante, à mon sens, c'est : peut-il te nuire professionellement parlant?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca deviendrait du harcelement la si il cherche a lui nuire car elle refuse de sortir avec lui... moi je ne repondrait plus a ses remarques.. ou je lui parlerais de sa femme.....pour changer le sujet ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| Ces endroits où l'homme mesure sa petitesse | Nemra1 | Forum Islam | 9 | 08/06/2006 03h21 |
| Qui succedera à l'Homme? | 000000 | Forum Général | 26 | 30/05/2006 23h53 |
| l'homme est il indispensable à la femme? | cheima | Histoires de coeur | 31 | 17/02/2006 10h51 |
| "La france critiquée dans le domaine des droits de l'homme " | marwa2006 | Forum Général | 0 | 11/02/2006 23h46 |