Le flirt selon l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2006, 12h59
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Je suis daccord avec toi, mais c'est a chacun de prendre ses responsabilités pour ce qu'il fait. Donc pour moi ca revient a dire qu'on ne peut pas qualifier le flirt de normal ou pas, chacun en pense un peu ce qu'il en veut, il suffit de ne pas obliger les autres a penser la même chose.
Chacun sa vie et son opinion, c'est tellement plus simple comme ca...
c plus simple pour toi la facilité c kk chose de tres cool pas comme la patience et la foi...
ce n'est pas d'obliger les gens mais de les prevenir... qui est un devoir en Islam
apres libre aux personnes de vivre leurs vie
elles ne diront pas qu'elles n'ont pas assez recu de messages lors du jugement dernier
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 13h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
c plus simple pour toi la facilité c kk chose de tres cool pas comme la patience et la foi...
ce n'est pas d'obliger les gens mais de les prevenir... qui est un devoir en Islam
apres libre aux personnes de vivre leurs vie
elles ne diront pas qu'elles n'ont pas assez recu de messages lors du jugement dernier
Je vois ce que tu veux dire.
Bien sur que les gens vont te donner des conseils et te dire ce qu'ils pensent, mais il faut pas en faire trop. Une fois que tu as dit a quelqu'un ce que tu pensais des choses, c'est a lui ou elle de prendre sa décision et même si tu désapprouves tu vas pas lui répéter matin, midi et soir. Faut savoir respecter les choix des autres même si c'est pas en accord avec ce qu'on pense.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 13h09
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Je vois ce que tu veux dire.
Bien sur que les gens vont te donner des conseils et te dire ce qu'ils pensent, mais il faut pas en faire trop. Une fois que tu as dit a quelqu'un ce que tu pensais des choses, c'est a lui ou elle de prendre sa décision et même si tu désapprouves tu vas pas lui répéter matin, midi et soir. Faut savoir respecter les choix des autres même si c'est pas en accord avec ce qu'on pense.

jai pas dit le contraire
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 13h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
[/b]
jai pas dit le contraire
Si je dis tout ca c'est par expérience personnelle. Car moi je suis pas musulmane et j'ai trop entendu "tu devrais te convertir" "tu devrais pas faire ca" "ca c'est mieux que ce que tu penses"...Bref, trop de musulmans (ou d'autres religions peu importe) pensent que leur religion est la mieux etc. Bien sur je les comprends. Mais une fois qu'ils ont donné leur avis, c'est bon il faut pas abuser non plus, moi je me permets pas de leur dire qu'ils devraient faire autrement, alors je ne veux pas l'entendre dans l'autre sens.
La religion c'est personnel, quand on t'a expliqué ce que c'était tu es libre d'y croire ou pas mais le bourrage de crane ca sert a rien.
C'est pour ca que je réagissais comme ca!
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 13h18
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Si je dis tout ca c'est par expérience personnelle. Car moi je suis pas musulmane et j'ai trop entendu "tu devrais te convertir" "tu devrais pas faire ca" "ca c'est mieux que ce que tu penses"...Bref, trop de musulmans (ou d'autres religions peu importe) pensent que leur religion est la mieux etc. Bien sur je les comprends. Mais une fois qu'ils ont donné leur avis, c'est bon il faut pas abuser non plus, moi je me permets pas de leur dire qu'ils devraient faire autrement, alors je ne veux pas l'entendre dans l'autre sens.
La religion c'est personnel, quand on t'a expliqué ce que c'était tu es libre d'y croire ou pas mais le bourrage de crane ca sert a rien.
C'est pour ca que je réagissais comme ca!
ben si tu frequentes des musulmans et que tu squattes le forum islam tu risque pas d'entendre autre chose que les preches...
change d'air si ca te soule... personne ne t'en empeche (jte dis ca de facon amicale ne le prend pas mal)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 13h22
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
ben si tu frequentes des musulmans et que tu squattes le forum islam tu risque pas d'entendre autre chose que les preches...
change d'air si ca te soule... personne ne t'en empeche (jte dis ca de facon amicale ne le prend pas mal)
salam mon frere et il faudrait demandés ce qui fait qui la motive a etre la ?? est ce ses origines et si elle n'est pas mulumsanes est elle croyante ??
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 13h23
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
salam mon frere et il faudrait demandés ce qui fait qui la motive a etre la ?? est ce ses origines et si elle n'est pas mulumsanes est elle croyante ??
salam frere...
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 13h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
Mais on peut trés bien étre croyant et ne pas en parler aux autres toute la journée dans la vie de tous les jours. Je dis pas qu'il faut pas en parler, ca peut arriver comme n'importe quel sujet de discussion mais pour certaines personnes que je cotoie ca devient une obsession de me parler de ca alors qu'entre elles elles ne le font même pas, tu vois ce que je veux dire?
Bref je m'en fous de toutes facons si j'avais du changer d'avis ca serait fait depuis longtemps.
Mais c'est pour ca que j'ai employé l'expression bourrage de crane...
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 13h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
elle est athée...
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 13h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
Alors je suis pas d'origine marocaine et je suis athée. Pourquoi il faut un laisser-passer pour étre ici? Lol.

Ce qui me motive a étre là comme tu dis, c'est que je suis tombée sur ce forum par hasard et ca m'a plu parce qu'il y a de tout. Voilà! Sinon mon copain est musulman, donc on va dire aussi que ca m'aide a le comprendre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam yubawissin Forum Islam 474 03/11/2008 04h22
Le chatiment selon l'islam jeanne06 Forum Islam 33 31/05/2006 21h48
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50
convertie à l'islam et kamikaze jjff Forum Islam 274 04/12/2005 14h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38