|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas d'obliger les gens mais de les prevenir... qui est un devoir en Islam apres libre aux personnes de vivre leurs vie elles ne diront pas qu'elles n'ont pas assez recu de messages lors du jugement dernier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur que les gens vont te donner des conseils et te dire ce qu'ils pensent, mais il faut pas en faire trop. Une fois que tu as dit a quelqu'un ce que tu pensais des choses, c'est a lui ou elle de prendre sa décision et même si tu désapprouves tu vas pas lui répéter matin, midi et soir. Faut savoir respecter les choix des autres même si c'est pas en accord avec ce qu'on pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai pas dit le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La religion c'est personnel, quand on t'a expliqué ce que c'était tu es libre d'y croire ou pas mais le bourrage de crane ca sert a rien. C'est pour ca que je réagissais comme ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
change d'air si ca te soule... personne ne t'en empeche (jte dis ca de facon amicale ne le prend pas mal) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref je m'en fous de toutes facons si j'avais du changer d'avis ca serait fait depuis longtemps. Mais c'est pour ca que j'ai employé l'expression bourrage de crane... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui me motive a étre là comme tu dis, c'est que je suis tombée sur ce forum par hasard et ca m'a plu parce qu'il y a de tout. Voilà! Sinon mon copain est musulman, donc on va dire aussi que ca m'aide a le comprendre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |
| Le chatiment selon l'islam | jeanne06 | Forum Islam | 33 | 31/05/2006 21h48 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| convertie à l'islam et kamikaze | jjff | Forum Islam | 274 | 04/12/2005 14h09 |