Le flirt selon l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2006, 22h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
je me suis emporte et je m'en excuse...
Mais sincerement, ce genre de conneries, moi ca me revolte...

Y'en a marre de ca....il faut avancer et c'est ca le message de Sidna Mohamed salla Allah 3alayhi wa salam, c'est d'etre un peuple qui est pour le progres...

a l'epoque, les musulmans etaient en avance sur leur epoque a tout point de vue et ce genre de conneries copier / coller du net sont fondamentalement anti-islam car anti progres
ok
qu'est ce qui est anti-islam dans ce qu'a posté NadiyaZ?
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 22h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
je me suis emporte et je m'en excuse...
Mais sincerement, ce genre de conneries, moi ca me revolte...

Y'en a marre de ca....il faut avancer et c'est ca le message de Sidna Mohamed salla Allah 3alayhi wa salam, c'est d'etre un peuple qui est pour le progres...

a l'epoque, les musulmans etaient en avance sur leur epoque a tout point de vue et ce genre de conneries copier / coller du net sont fondamentalement anti-islam car anti progres
ben comme tu a l'air de ty connaitre en theologie...vazy sort nous les parole du prophete saws
Vieux 17/04/2006, 22h26

Par défaut

Je suis pas musulmane, donc je suis pas ce qui est écrit dans le Coran.
Et même si je l'étais, je pense pas que j'aurais besoin d'avoir lu quelque part ce que je peux regarder ou pas, c'est une question de principes.
Et dans l'autre sens, même si un mec me regarde où il faudrait pas selon le Coran, ben une fois qu'il m'aura vue...ca lui apportera rien de plus, il tracera son chemin.
Ca doit étre compliqué de tout suivre a la lettre! Je vous dis bravo
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 22h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Je suis pas musulmane, donc je suis pas ce qui est écrit dans le Coran.
Et même si je l'étais, je pense pas que j'aurais besoin d'avoir lu quelque part ce que je peux regarder ou pas, c'est une question de principes.
Et dans l'autre sens, même si un mec me regarde où il faudrait pas selon le Coran, ben une fois qu'il m'aura vue...ca lui apportera rien de plus, il tracera son chemin.
Ca doit étre compliqué de tout suivre a la lettre! Je vous dis bravo
tu nous dis bravo

laisses moi rire

Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 22h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
tu nous dis bravo

laisses moi rire

Ben je vous dis bravo parce que moi je sais que je pourrais pas respecter tout ca, c'est tout. Une religion ca influence la vie de tous les jours (logique) et quelquefois ca doit étre compliqué de se conformer a absolument tout.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 22h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Ben je vous dis bravo parce que moi je sais que je pourrais pas respecter tout ca, c'est tout. Une religion ca influence la vie de tous les jours (logique) et quelquefois ca doit étre compliqué de se conformer a absolument tout.
quand tu as la foi....ce n'est pas difficile
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 22h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
mais qui respecte tout ca? personne a mon avis...

mais ya une difference entre ceux qui nie ces chose la et ne demande pas pardon a dieu et n'on aucun remort (je parle meme pas du regard mais sur d'autre chose plus poussé...suivez mon doigt lol)

et ceux qui justement on conscience de cela et font profil bas et ne dise pas que c'est des connerie alors que dans ce port il ya la parole du prophete saws

6. Pour ce qui est de la rencontre : Il faut savoir que l’Islam interdit à un homme et à une femme étrangère de se retrouver seuls, sans la présence d’un Mahram (personne avec qui le mariage est pour toujours interdit). Le Prophète S.A.W. disait en ce sens: " Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan. " Ce qui laisse comprendre que dans une telle situation, le risque de tomber dans le péché est très grand.
Vieux 17/04/2006, 22h42
Par défaut

Votre discussion m'intrigue, désolée d'arriver sur ce fil comme un chien dans un jeu de quille : Surtout que je sais que ma présence ne va pas être appréciée par ma chère Razine !
Citation:
Envoyé par nad77
quand tu as la foi....ce n'est pas difficile
Une bête question, nad77 tu as la foi, donc tu estimes que c'est facile de respecter toutes les règles de l'islam.

Pourquoi ton avatar, représente une fille non-voilée ? Au fait, j'ai bien reconnu Catherine Zeta Jones ?

D'après la majorité des interventions que je lis ici, le voile à l'air d'être considéré comme obligatoire à l'unanimité.

Alors quelle est la raison pour une musulmane convaincue de choisir la photo d'une fille qui ne suis pas les préceptes commandés par Allah ?

Je sais c'est chercher la petite bête, ne te sens pas obligée de me répondre !

Dernière modification par Ouasma ; 17/04/2006 à 22h44.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 22h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ouasma
Votre discussion m'intrigue, désolée d'arriver sur ce fil comme un chien dans un jeu de quille : Surtout que je sais que ma présence ne va pas être appréciée par ma chère Razine !

Une bête question, nad77 tu as la foi, donc tu estimes que c'est facile de respecter toutes les règles de l'islam.

Pourquoi ton avatar, représente une fille non-voilée ? Au fait, j'ai bien reconnu Catherine Zeta Jones ?

D'après la majorité des intervention que je lis ici, le voile à l'air d'être considéré comme obligatoire à l'unanimité.

Alors quelle est la raison pour une musulmane convaincue de choisir la photo d'une fille qui ne suis pas les préceptes commandés par Allah ?

Je sais c'est chercher la petite bête, ne te sens pas obligée de me répondre !
J'ai pas pu te repondre car mon mp ne marche pas je dois attendre 30000 secondes encore pour envoyez des mp , si t'a reference culturel et intellectuelle c'est Catherine Fourest athée , islamophobes et anti religion je comprend tes postes ...

Ps Question tu es musulmane Ouasma ?

Secondo je suis un homme , tu peux verifier si tu veux ....lol

C'est quoi ton ancien pseudo ?

Dernière modification par Razine ; 17/04/2006 à 22h51.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 22h47
Exclus

Par défaut

mon avis sur le fond c'est que se soit dans la laicité ou dans les religions c'est qu'il ne faut pas trop idealisé le contenus mais essayé d'etre en accord avec soit dans son quotidien et de se rappellés les fondements de ce en quoi on crois d'epousé la cause pour laquelle on s'engage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam yubawissin Forum Islam 474 03/11/2008 04h22
Le chatiment selon l'islam jeanne06 Forum Islam 33 31/05/2006 21h48
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50
convertie à l'islam et kamikaze jjff Forum Islam 274 04/12/2005 14h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38