|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qui est anti-islam dans ce qu'a posté NadiyaZ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis pas musulmane, donc je suis pas ce qui est écrit dans le Coran. Et même si je l'étais, je pense pas que j'aurais besoin d'avoir lu quelque part ce que je peux regarder ou pas, c'est une question de principes. Et dans l'autre sens, même si un mec me regarde où il faudrait pas selon le Coran, ben une fois qu'il m'aura vue...ca lui apportera rien de plus, il tracera son chemin. Ca doit étre compliqué de tout suivre a la lettre! Je vous dis bravo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisses moi rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ya une difference entre ceux qui nie ces chose la et ne demande pas pardon a dieu et n'on aucun remort (je parle meme pas du regard mais sur d'autre chose plus poussé...suivez mon doigt lol) et ceux qui justement on conscience de cela et font profil bas et ne dise pas que c'est des connerie alors que dans ce port il ya la parole du prophete saws 6. Pour ce qui est de la rencontre : Il faut savoir que l’Islam interdit à un homme et à une femme étrangère de se retrouver seuls, sans la présence d’un Mahram (personne avec qui le mariage est pour toujours interdit). Le Prophète S.A.W. disait en ce sens: " Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan. " Ce qui laisse comprendre que dans une telle situation, le risque de tomber dans le péché est très grand.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
Votre discussion m'intrigue, désolée d'arriver sur ce fil comme un chien dans un jeu de quille : Surtout que je sais que ma présence ne va pas être appréciée par ma chère Razine ! Citation:
Pourquoi ton avatar, représente une fille non-voilée ? Au fait, j'ai bien reconnu Catherine Zeta Jones ? D'après la majorité des interventions que je lis ici, le voile à l'air d'être considéré comme obligatoire à l'unanimité. Alors quelle est la raison pour une musulmane convaincue de choisir la photo d'une fille qui ne suis pas les préceptes commandés par Allah ? Je sais c'est chercher la petite bête, ne te sens pas obligée de me répondre ! Dernière modification par Ouasma ; 17/04/2006 à 22h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps Question tu es musulmane Ouasma ? Secondo je suis un homme , tu peux verifier si tu veux ....lolC'est quoi ton ancien pseudo ? Dernière modification par Razine ; 17/04/2006 à 22h51. |
|
| ||||
| ||||
|
mon avis sur le fond c'est que se soit dans la laicité ou dans les religions c'est qu'il ne faut pas trop idealisé le contenus mais essayé d'etre en accord avec soit dans son quotidien et de se rappellés les fondements de ce en quoi on crois d'epousé la cause pour laquelle on s'engage
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |
| Le chatiment selon l'islam | jeanne06 | Forum Islam | 33 | 31/05/2006 21h48 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| convertie à l'islam et kamikaze | jjff | Forum Islam | 274 | 04/12/2005 14h09 |