|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'excusera si je ne prends pas ton commentaire pour argent comptant, j'attends des références claires au coran, si tu en as pour confimer ton affirmation , merci de me les fournir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est de l'ignorance pur alors eclaire nous
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Une sourate entière tirée du Coran (donc pas de hors contexte qui tienne) : Citation:
Bien évidement pour exprimer toute la magnifiscence de cette sourate, il faudrait pouvoir entendre une récitation en arabe : La langue de Dieu et du paradis ! Dernière modification par Ouasma ; 17/04/2006 à 23h36. |
|
| ||||
| ||||
| Mais il faut avouer que rares sont les personnes qui font tout ça à la lettre!! Pour avancer, il faut étre clair et sincére! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors toi t'es vraiment à la masse!! Lis son contexte, et comprend le au moins! Alors toi qui s'y connais, ça parle de qui ce verset? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| bonjour ou salam alykoum come vs voudré c'est trés dommage d'en ariver a ce genre de réfléxion lésé lé gen pensé ce ke leur koeur désire pensé. Car la est la vré foi, l'islam est facile pour celui qui ve l'appliqué é dificile pour cert1Ou est la tolérence!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| reinekiki aimerait mieux connaître ce qui passionne les musulmans alors j'ai trouvé que c'était une bonne idée de citer une petite sourate ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |
| Le chatiment selon l'islam | jeanne06 | Forum Islam | 33 | 31/05/2006 21h48 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| convertie à l'islam et kamikaze | jjff | Forum Islam | 274 | 04/12/2005 14h09 |