|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde le machin ce qu'elle est devenu pire qu'un Dupont La Joie...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis c'est la seule maniere de ce faire remarqué...elle a pas trouvé mieu
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux m'insulter c'est ton droit. Je voudrais juste de dire que tu te trompre royalement de personne ! Je n'ai pas fait d'études au Canada et aucun Jean-Louis ne m'a "enseigné" l'athéisme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout que ce genre de personne metterons t'es insultes sur le compte de l'Islam,et y'en a bcp des comme' elle qui nous lisent...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qu'elle soit athée c'est son problème mais qu'elle sorte des bêtises...c'est le pompom la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle croit ebranler nos convictions avec ce genre de posts , elle a tord. c'est la marque d'un manque évident du manque de confiance en ses propres convictions d'athee, si elle était confiante , elle ne devrai pas réagir ainsi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit "remémore" |
|
| ||||
| ||||
|
Oullah il faut bannir certains, et fermer certains discussions!! Y'en a certains que j'ai méme pas envie de croiser dans la rue sérieux!! ca doit puer la haine!! Méme le prophéte ne répondat pas aux stupides "Assoufaha2"! Et ils veulent représenter notre religion!! J'abandonne ce forum pour de bon! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |
| Le chatiment selon l'islam | jeanne06 | Forum Islam | 33 | 31/05/2006 21h48 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| convertie à l'islam et kamikaze | jjff | Forum Islam | 274 | 04/12/2005 14h09 |