|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que ca fait soit vulgaire soit sale ... ca depend de quel point de vue on se place Dernière modification par PrincesseSara ; 20/03/2005 à 20h15. |
|
| ||||
| ||||
![]() Ah ben voila ... mon message precedent n'est pas la ou il devrait etre Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| princessesra , j ai du henne a moitie sur les ongles mais je trouve ca ni sale ni vulgaire !!! juste pas joli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
... apres j'avoue les maths, ca n'a jamais ete mon fort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais la vaisselle le plus souvent possible |
|
| ||||
| ||||
| c'est vilain...en même temps ma grand-mère allah rhamha, on mettait sur ses mains comme si elle se laver les mains de hanna… quand j’étais petite elle me forcer à en mettre sur les cheveux, je disais non caca beurk , mais bon c’est des beaux souvenirs qui restera graver dans ma mémoireA l’occasion je dirais je t’aime mima allah rhamek
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| je trouve ca joli qd on vient de le faire, mais comment faire qd les ongles repoussent et que le henne ne recouvre plus la totalite de l ongle? hormis le vernis a ongle, vous avez des astuces pour cacher ca ou faire partir la couleur plus rapidement? que celui ou celle qui me dit d arracher mes ongles je lui demanderai de tester avant moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| taches blanches sur les ongles | sokhna | Forum Bien-être et Santé | 55 | 26/06/2007 21h52 |
| ablutions et pose du henné | hennayate | Forum bladinettes | 13 | 18/02/2006 15h43 |
| dissolvant à ongles sur les yeux | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 14 | 23/01/2006 00h06 |
| beauté, faux ongles, bronzage.... | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |
| beauté: faux ongles, bronzage | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |