|
| |||
| |||
| ce forum n'etait pas dédier a la langue francaise ni au scenes de menages alors vous n'avez ka creé un forum ortographe :-D :-P lol ;-) |
|
| |||
| |||
| ok! aya mazigh n'Rif! à vos ordres :-) :-D ;-) :-P |
|
| |||
| |||
| effacé |
|
| |||
| |||
| Ouday, Jusqu'à avant de lire ce dernier post de toi (celui ou tu fais le parallèle entre les règles linguistique de l'arabe et du français), je ne doutais pas trop de ton intelligence, maintenant je commence à me poser des questions à ce propos! Remarques, peut-être bien que "Al Asma3i" avait des influences sur l'Académie française!!! Va savoir! |
|
| |||
| |||
| Ah ! mon ami, je n’ai rien avoir avec l’académie française, je n’ai vu de leur recueillement que le silence puis l’aphasie et la mise à nu. Tu ne me verras jamais leur prêter l’oreille, pour percevoir leur langage par bruit de paroles n’ont ni voyelles, ni élocution, ni rien de la mélodie des voix. C’est pour cela j’ai choisi le français Canadien loin de ces campagnards comme disait nous autres habitants de l’Amérique du Nord. :-) |
|
| |||
| |||
| effacé |
|
| |||
| |||
| Nec tu parles au nom de tous rifains ? de tous ceux qui y vivent ? ceux qui en sont d'origine ? ceux qui y vivent depuis seulement 10 ans, ou ceux qui y vivent depuis 1 an ? Qaund tu dis "nous rifains ... " j'aimerais savoir lesquels" et savoir quand ces gens t'ont donné ce mandat de representation sur quelles bases politiques et suite à quelles elections ? Tu ne representes que toi même ...et par consequent tu peux ecrire " moi rifain, Emmigré en europe, bien installé dans mon confort demande l'autonomie du rif" et non "Nous rifains ... Moi je soutiens que les rifains, comme les achelhy, comme les soussi, qui vivent au maroc marocain et multiculturel, ont d'autres problemes beaucoup plus urgents que la volonté de certains arrivistes à demanteler leur pays ...Surtout qd les dits autonomistes, separatistes n'y vivent pas et ne souffrent d'aucun des problemes :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que je reve c'est d'un Maroc unie ou tous les marocains serais libre de circuler . |
|
| |||
| |||
| On va demander a bladi un referendum sur la question de l'autonomie ou l'independance des regions pour les MRE et aussi une election des differents ministres bladiniens en parallele aux legislatives au maroc pour le fun. |
|
| |||
| |||
| Mego, je veux bien prendre la présidence de la SPA dans cette république bananière que propose Nec... Les animaux sont tellement maltraités dans ce forum! Et je parie que Ouday a postulé pour les affaires étrangères... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|