|
| ||||
| ||||
| Un ChAgRiN D'aMoUr C'eSt RéApPrEnDrE à VoiR, à SoUriRe, à AiMeR C'eSt Lui DiRe SiMpLeMeNT BoNjOuR QuAnD Tu AuRaiS EnVie De L'eMbRaSsEr C'EsT ReGaRdEr PaR La FeNeTrE Et AtTeNdRe CeLui Qui Ne ViEnDrA Pas C'eSt EsPeReR En EnTeNdAnT QuELqUe PaS Un ChAgRiN D'aMoUr C'eSt Le DeRniEr ReNdEz-VoUs qUi T'aS sEmBLé Si MeRvEiLleUx C'eSt DeS éToiLeS qUi ReFléTaiEnT dAnS tEs YeUx C'eSt uN bEaU cLaiR dE LuNe qUe Tu Ne VoUdRaiS pAs VoiR C'eSt VoUlOiR mAiS nE jAmAiS pOuVoiR Un ChAgRiN D'aMoUr C'eSt De pLeUrEr eN éCoUtAnT La cHaNsOn Qu'iL fReDoNnAiT C'eSt l'AiMeR mAlGrèS tOuT Le mAl qU'iL t'A fAiT C'eSt FaiRe SeMbLaNt dE cRoiRe qUe La Vie cOnTinUe C'eSt ChErChEr L'aMoUr Là oU iL n'Y eN a pLuS Un ChAgRiN D'aMoUr C'eSt De Ne pLuS êTrE cApAbLe De ReGaRdEr DeS aMoUrEuX C'eSt De RiRe AvEc LeS LaRmEs AuX yEuX C'eSt L'iNdiFFéReNce qUi S'iNsTaLlE eN tOi C'eSt Se sUrPrEnDrE à L'aTteNdRe coMMe aUtreFoiS Un ChAgRiN D'aMoUr C'eSt Le ReGaRdEr SaNs PoUvOiR Le tOuChEr C'eSt RêVeR La NuiT sAnS jAmAiS eXiStEr C'eSt Un rOmAn qU'oN a DéJà Lu C'eSt Un SoLeiL qUi nE cHaUffErA pLuS Un ChAgRiN D'aMoUr C'eSt QuAnD tU t'ApErCoiS qU'uNe AuTrE a PriS tA pLaCe DaNs SoN cOeUr C'eSt UnE éGliSe ViDe Où eN siLeNcE tU pLeUrEs C'eSt UnE qUeStiOn En SaChAnT tOuJoUrS La RéPoNse C’eSt La TrIsTeSsE qUi PrEnD uNe PlAcE iMmEnSe |
|
| ||||
| ||||
| salam trés touchant ton poéme beaucoup de tristesse aussi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A baraka mene le3ya9a lol
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arretes Kais tu sais meme pas ecrire et tu veux nous dire que c'est ton poeme !! Mon oeil |
|
| ||||
| ||||
| Aji be3da, kayne chi logiciel esseyid 9ad bih had lmoussiba oulla sekhsekh rassou sa3tayne ou houwa kaytapi wa7ed majuscule wa7ed minuscule ? ![]() Oulla hada kayballiya chi copier-coller mene chi 9ente...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tayjme3 wa7ed l klima men hna ou loukhra men lih, ou taylesse9 !! b7alla tyl3eb LEGO !! Gallik Cha3ir !! Ou mniíiiiiiiiiiiiiiine |
|
| ||||
| ||||
| salam j'aurai aimé te répondre mais je comprend pas tu peux traduire merci Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Ilioucha, tu te plains d'avoir mal aux yeux et tu nous en rajoute une tonne avec ton darija sérieux vous faites mal à la tête Moliere doit se retourner dans sa tombe ! Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 130 | 26/12/2007 20h42 |
| déclaration d'amour | lili84 | Forum bladinettes | 196 | 28/08/2006 01h58 |
| Philadelphie : Sallam Chahdi à la cité d'amour | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2006 08h23 |
| Une autre forme d'amour | mounia64 | Forum bladinettes | 23 | 14/02/2006 22h51 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |