|
| |||
| |||
|
je l ai connue il ya 4 ans,(elle été abonnée au centre de conditionnement ou je travaille) au debut je ne ressentais rien envers elle, puis petit a petit je l ai aimé, je savais qu elle été mariée, mais je n ai pas pu m empecher de penser a elle.le jour ou j ai su qu elle été enceinte, j ai voulu mourir. pourtant je suis moi aussi marié et j ai deux enfants.j ai honte de moi, en dirait un adolescent, et pourtant j ai 34 ans. les trois derniere années, je ne l ai vu que deux fois, mais je ne l ai jamais oublié, j ai dis jamais parceque je l aime toujours et je pense tres souvent a elle. j ai pris l habitude de demander de ses nouvelles a ses amies qui viennent toujours au centre, et dernierement j ai su qu elle compte rentrer definitivement au maroc. je ne sais plus quoi faire, c est sur qu elle reprend ses cours la ou je travaille. est ce que je suis obsédé par cette femme? pourquoi je ne suis jamais arrivé a l oublier meme si elle était loin? est ce que ca t est deja arrivé, comment tu t en est sorti? c est sur que c est hors de question de lui avouer ou d esperer avoir une liaison avec elle. je veux juste areter de l aimer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam moi il m'est arriver d'aimer un homme (quand je dis aimer le mot est peut etre un peu trop fort mais bon ) je le voyais tout les jours et sa presence me suffiser pour etre "heureuse" tu n'est pas obseder par cette femme tu es obseder par l'amour que tu lui porte arreter de l'aimer ? ok mais y'a pas 36 solutions : je t'explique aimer quelqu'un revient a toujours penser a cette personne donc essaye de penser a ta femme et pas a celle la ca va etre dur pour toi eje sais mais moi je m'en suis sorti j'ai juste penser a l'amour que je porter a Allah et ca m'a permis de m'en sortir essaye tu verra bien tu n'a rien a perdre wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te rends tu comptes des conseils que tu donnes ?????? fantasmer sur une personne autre que sa femme n'arrangera rien a sa situation il faut donner des conseils pas dire n'importe quoi !!!! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai juste une question à te poser: où est ta femme dans tout ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mon avis (c'est pas pour etre mechante) mais ca femme (et les enfants) sont les principaux soucis dans cette histoire Dernière modification par aisha30470 ; 21/03/2006 à 11h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour n'a pas de loi...et l'amour n'a pas la meme définition chez tout le monde...les sentiments ne se commandent pas...mais les actes si.. donc à toide voir, si tes principes t'empêchent de tenter koike ce soit de concret, c'est ton choix (tout le monde ici te dira que c'est le bon) mais y a ke toi pour savoir si c'est le cas..(et bien sur il y a ta femme et tes gosses et évidement son mec à elle et Elle meme puisque tu ne sais meme pas ses sentiments a elle..) ce que je veux te dire c'est qu'independement de tes actes qui encore une fois doivent être cohérents avec tes PROPRES principes (sinon ta vie n a plus de sens ) , donc indépendement des actes, les sentiments n'appartiennent qu a toi et lutter contre ses sentiments est aussi une forme de sentiments! le temps fait bcp de miracles...(ou pas..) et les sentiments nous passent (opu pas) mais la vie continue.. et un amour impossible dans la réalité est tjs plus grisant dans le secret de la mémoire c'est justement pour ça qu'il persiste..un peu...bcp ou passionement... enfin je ne donne pas de conseil mais je te rappèle une chose: nos émotions cherchent tjs une échappatoire ..si tu ne peux les concrétiser...il faut les sublimer par un moyen créatif qui te convient...sinon c'est ton corps qui va s'approprier ses émotions à s'en rendre malade.. bon courage..non ke dis je bonne vie.. ta
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute le fantasme par definition est quelque chose de personnel, personne ne peut inspirer le fantasme a quelqu'un et personne ne peut l'en dissuader..pour la simple raison qu'il est le fruit de ce qu'il y a de plus profond (et souvent inconnu) de nous... et aussi: c'est pas bien de qualifier de n'importe quoi tout ce qui n'est pas dans le sens de notre propre vision des choses ps: je le repete je ne suis ni pour ni contre le fait qu'il fantasme sur cette nana a la place de sa femme pour la simple raison que je ne suis pas LUI .donc pas la peine de me reprendre la dessus dans d'in terminables jérémiades moralistes
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a t il tjrs cette notion de famille.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| femme mariée | redaune44 | Jrad | 84 | 15/12/2005 00h17 |