|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne crois pas que l´on est doté d´une dose bien fixée d´amour a éprouver qui ferait que si l´on éprouve de l´amour pour une personne, on en aime moins une autre. J´ai un mari et deux enfants qui comptent plus que tout a mes yeux, l´amour que j´ai pour les trois est intouchable. Cependant il m´est deja arrivé au cours de mes 10 ans de mariage d´éprouver des sentiments profonds pour une autre personne. Tant que l´on ne fait rien qui met en danger sa relation, on ne devrait pas avoir mauvaise conscience d´eprouver de tels sentiments. L´amour c´est noble. Et je defis qui que ce soit de m´apporter une preuve religieuse qu´aimer peut etre interdit. Je crois que si tu dis vouloir l´oublier, c´est que tu sens que ces sentiments ont ou peuvent avoir une influence sur ta vie familiale, alors gardes en un bon souvenir et sois fier que tu n´aies rien mis en danger, ni ta famille ni ta conscience. Tu ne dois pas forcement oublier cette femme mais juste faire en sorte qu´elle ne sois pas SI présente dans ton esprit. Etre capable d´aimer nous montre, nous confirme ou nous rapelle notre Humanité. n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très juste et très ..tout koi lol
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) Non mais tu attends quoi au juste de la communauté bladi, qu'elle t'illumine ? Tu as frappé à la mauvaise porte, je pense alors vas voir la nana mariée et dis lui tout les yeux dans les yeux y a que ça de vrai !!!!!!! Et avec un peu de chance elle t'enverra balader ou bananer royalement si royalement que ça te passera l'envie de penser à elle !!!! ;-) Sois fort comme un chêne ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Il vient de m'arriver exactement la même chose il y a 3 semaines environ. Sauf que mon coup de foudre ne c'est pas produit sur le lieu de travail mais à l'école de mes enfants. Je suis pourtant bourré de principes, voir moralisateur sur le sujet des relations extra-conjugales et voilà qu'aujourd'hui je suis touché en plein coeur ! Moi ! Je me suis remis en question mais impossible de ne pas penser à elle ! Comment mes sentiments peuvent-ils être plus fort que ma raison !?! Je n'ai pas eu une multitude de relations amoureuses dans ma vie et de plus j'ai sû les faire durer de par mon sérieux, mais là je sais que je suis sur le point de fauter à condition que la femme sur laquelle mes sentiments fantasment et non pas ma raison ai une attirance envers moi et m'offre une oportunitée. Heureusement pour moi je suis "lâche "comme beaucoup d'hommes et ne tenterai rien si rien n'est sûr sur les sentiments de cette femme à mon égard. J'ai 36 ans comme ma concubine et ai 3 enfants, de plus ma partenaire m'aime et je ne me dispute quasiment jamais avec elle. Je lui dis souvent d'ailleurs que depuis 7 ans que nous sommes ensemble notre couple s'en sort bien comparé a la majoritée des couples actuels. Je suis fonctionnaire et elle est au foyer. Cela ne me dérange pas, il faut dire que nous sommes une famille recomposé avec 5 enfants à charge dont les 3 derniers sont les notres. J'ai horreur de cette situation ou je me sent impuissant, je suis même entrain de tomber profondément amoureux de cette voisine, disons le elle habite les mêmes bâtiments que moi à deux entrées de moi. Elle mon âge voir un peu plus et est marrié à un fonctionnaire d'une autre branche que la mienne donc nous ne nous connaissons pas et à 3 enfants. Par contre elle ne porte pas d'alliance ni aucune bague, ce qui m'avais fait supposer qu'elle était séparée, ça m'a déchiré le coeur lorsque j'ai sû qu'elle était marié ! Aux vues des quelques contactes que j'ai eu avec elle n'a pas l'air heureuse en couple, mais bon ça c'est moi qui le dit . . . Et qui l'éspère hypocritement . . . C'est lourd d'aimer une femme que l'on connait à peine et dont on ne sait pas si ses sentiments sont réciproques. Je me serai bien passé de vivre cette situation, déjà poour moi, parce que je commence à en avoir les effets secondaires, je ne m'intéresse plus à regarder la télé avec ma concubine et vais me coucher plus tôt pour penser à elle, lorsque je vais conduire mes enfants à l'école je cherche par n'importe quel prétesque à entammer la conversation et à la faire durer. Ca c'est pas évident, car dans le doute de savoir si elle m'aime, je ne veux surtout pas éveiller les soupçons de l'amour que je lui porte de peur que si ça ne soit pas réciproque et de la braquer ou voir même lui faire peur. J'en serai honteux et malheureux. C'est dingue d'aimer une personne et de ne pas pouvoir lui dire par respect de la morale, des règles de la vie qui s'adressent à chacun de nous et qui régissent notre vie en société. L'attirance que j'ai n'ai pas sexuelle, j'ai vraiment "flashé" sur elle. Je me demande si je ne serai pas entrain de vivre ce que certain appel la crise de la quarantaine ? |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! Comment peu tu demander à cet homme de faire le haram ,le zina ,je me trouve vraiment brutalment agressée par un tel conseil venant d'un musulman ,Allah te pardonne ,que se soit une femme ou un homme ce genre de fantasme est un peché une zina ,faites attention ,et si vous vous trouvez pris par ceci et piegés sans aucune chance pour vous de vous en liberer je crois qu'il est preferable de divorcer ,la sincerité pendant l'intimité entre deux epoux unis par Allah est sacrée et elle est divine ,la casser c'est briser le lien entre vous et Allah soubhanahou wataala. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Elle est triste ton histoire... Tu sais parfois on confond l'amour et le désir... Il suffit qu'une femme néglige son homme, qu'elle s'occupe plus des enfants que de lui, vivant une relation fusionnelle avec les enfants, en le laissant lui de côté. Pour que lui cherche à nouveau à rêver, et à aimer. Cette part de rêve en amour, est importante. Je pense que tu devrais parler avec ta femme, celle que tu as épousé. Que tu lui dises combien tu as besoin qu'elle soit plus présente pour toi, qu'elle est devenue maman, plus qu'une épouse. A moins que la femme que tu as épousé t'a été imposée? Que tu l'as rencontré par mariage arrangé, et que tu n'es pas tombé véritablement amoureux d'elle? Je ne connaîs pas ton histoire, il est très difficile de pouvoir t'aider. Qu'est-ce que cette femme a que ton épouse n'a pas ou a perdu à tes yeux? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouve pas il y'a dans bladi des filles tbarkallah à vous de choisir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| femme mariée | redaune44 | Jrad | 84 | 15/12/2005 00h17 |