|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les filles, Pourriez-vous me dire combien demande une nourrice non-agrée sachant que c'est un enfant qui va à l'école et qui dîne au domicile, ce n'est pas une garde à plein temps seulement 2h chaque soir. Connaissez-vous des personnes qui gardent des enfants au noir, savez-vous à peu prés combien elles demandent de l'heure? Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tu que si il arrive quoi que ce soit a ton enfants de part sa negligeance tu ne pourra rien dire ou faire!! sans compter tout ce qui est autorisation de transport en voiture.....enfin pourquoi ne prend tu pas une nourrice agrée? |
|
| ||||
| ||||
|
(ce n'est pas pour moi) C'est un enfant qui va à l'école (âgée de 7ans) et les parents veulent vraiment une famille arabe pour garder leur fille, une mama arabe qui soit de confiance. C'est pourquoi je demande combien elle doit demander de l'heure, en plus ce n'est que 2 h par jour (le soir). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allons en mp si tu veux bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu pe aussi aller faire un tour sur le site de la caf........il existe des aides pour les parents qui embauchent.....ensuite pour les tarifs au noir ca depend de la region ou tu cherche? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la region n'a rien a voir avec cela les tarif pour le black c'est entre 3 et 4 euro / heure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a bon et toi en RP c'est quoi les tarifs / heures ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben dans le gard c'est de 3 a 4 euros / heure moi aussi je parle au noir !!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous des "frères de lait" ? | abdoo | Forum Général | 89 | 15/12/2005 16h26 |