|
| ||||
| ||||
|
Et si l'enfant mange au domicile c'est également 3 ou 4 e. c'est compris dedans ou bien c'est plus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais une personne qui chercherait a garder des enfants, une mère de famille très très bien....si ça t'interresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas pour moi ma niness. Je demandais justement à combien une personne non agrée pouvait demander de l'heure aux parents sachant que l'enfant à 7 ans, va à l'école et qu'elle mange chez la nourrice. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lorsque j aurai mes ptit bouts, moi j deja trois personnes et demie qui sont pretes a les garder. c est rassurant.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
moi pour mon fils qui va a l ecol je payai 2 euro de l heure + le repas 2 euros mon mari et moi travaillon de tourné don ca chiffrai vite voil voila
|
|
| ||||
| ||||
|
2.50 à 4€ de l'heure C'est rien du tout!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
oui c est vraix mais genre pendant le vacance ca revien a 18 euros +2 euros le repas + 2 euros le gouter et quand t est de l apres midi + 2 euros le diner 24 euros par jour non mais c rien si la personne est a l aise y en a qui peuvent pas et pour eu normalement ya des aide voila
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
en faite l année derniere j habitait pas trèes près de chez ma belle mere du coup j avais demander pour mon fils j avait le droit a aucune aide donc pour moi c pareil c est la personne qui va le garder qui choisi comme elle veut vu que moi j y gagnais rien tout le monde y trouvait sont compte en + les paperasse c pas mon truc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous des "frères de lait" ? | abdoo | Forum Général | 89 | 15/12/2005 16h26 |