|
| |||
| |||
| Citation:
et supplement coca... qu'est ce que t'en dit ma belle, grande classe, non? J'espere qu'il sera plus imaginatif que moi, ce matin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais reçu de demandes... mais écoute jme souviens de la demande de ma grande soeur...une catastrophe... bon, en même il est inutil de compliquer les choses mais ça c'est pas très bien passé...son mari est venu demander la main de ma soeur avec son ami, avec quelques petits trucs...bref, ils s'étaient arrangés donc elle avait pas ressenti de malaise...mais à sa place, je l'ai reçu, je ne dis pas qu'il faut appliquer les traditions à la règle mais ça rend les choses plus magiques... |
|
| |||
| |||
| c'est pour ca que ca manquait de classe............ y a pas la maniere marocaine dans la chose ca se voit......... c'est la manifestation de la ringardise ....... |
|
| ||||
| ||||
| Sincerement, n'espere pas trop quand meme.....si vous en parlez et qu'il a prevu de venir avec sa famille, il est fort possible que, pour lui, il n'est pas necessaire de te demander ta main, puiqu'il connait ta reponse.... |
|
| ||||
| ||||
| di pa ça,ma mere aussi est algérienne |
|
| |||
| |||
| alors venez nous visitez a Montreal je vous invite a visitez mon site web www.voyages.mtlplus.ca kader@ile-de-montreal.com 1-514-704-0959 tel |
|
| |||
| |||
| salam a likoum a tt alors mo reve ce que je mariee avec une fille converti ou bien elle veu embrasse l'islam pour bien sur le hallah inch'allah |
|
| |||
| |||
| oh c'est trop beau................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchalah tu l'as trouvera je te le souhaite en tout cas jolie reve , al khir inchlah |
|
| |||
| |||
| j'ai rien compris..................... |
![]() |
| Tags |
| demande, demande en mariage, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coiffure et mariage | inconnue | Forum bladinettes | 17 | 21/10/2007 11h02 |
| demande de transcription | lafleurdesven | Maroc / France | 3 | 04/01/2007 18h51 |
| nationalité francaise par mariage | amir80 | Maroc / France | 21 | 03/11/2006 13h01 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 22h59 |