| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai...certaines mettent des mini jupes et passent inaperçus alors qu'elles n'attendent que ça d'etre remarquer... mais je fesais surtout allusion a celles qui se plaignent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon ça aide à se sentir plus feminine, donc à avoir plus confiance en soi. Donc à tout les thons et les boudins: SORTEZ LES JUPES !!! (et les epilady pleazz ) lool |
|
| ||||
| ||||
| chui pas du 9-3 je sais pas commen ça se passe mais en tt cas a montpellier cet hiver preske tte les filles etaient sapées en jupe et bottes en daim avec les grosses boucles doreille yavait marqué LOVE dessus cetait la mode certaines allaient sapée comme ca a la boucherie devant tt les padres jai jamais vu ke ça posait pb pourtt on vit bien ds le mm pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi ou je suis les filles rebeu shabillent comme elles veulent, elles ont des remarques defois cest des insultes mais pas souvent donc je sais pas mais jpense que cest possible tout ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ché pas elles ns deteste mais bon d filles comme ça c pas une perte c deja dur avec les francais timagine si en plus d meufs samusent a nous pointer du doigt aussi c bon ta la haine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense aussi pour l exemple de temsamani qu il faut quand meme avoir un minimum de respect de soi et cela sous entend une certaine classe, meme en mini ou en bottes.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |