Un lycée lance une "Journée de la jupe" pour lutter contre les préjugés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2006, 15h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
tu sais serieusement si il suffisait d une jupe pour remarquer une fille, les thons et les boudins auraient un abonnement au surplus des pompoms girls.
oki jme casse.
mdr
oui c'est vrai...certaines mettent des mini jupes et passent inaperçus alors qu'elles n'attendent que ça d'etre remarquer...
mais je fesais surtout allusion a celles qui se plaignent
Vieux 21/03/2006, 15h39
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
tu sais serieusement si il suffisait d une jupe pour remarquer une fille, les thons et les boudins auraient un abonnement au surplus des pompoms girls.
oki jme casse.
c'est clair...mdr

Mais bon ça aide à se sentir plus feminine, donc à avoir plus confiance en soi.
Donc à tout les thons et les boudins: SORTEZ LES JUPES !!! (et les epilady pleazz ) lool
Vieux 21/03/2006, 15h44
Exclu

Par défaut

chui pas du 9-3 je sais pas commen ça se passe mais en tt cas a montpellier cet hiver preske tte les filles etaient sapées en jupe et bottes en daim avec les grosses boucles doreille yavait marqué LOVE dessus cetait la mode certaines allaient sapée comme ca a la boucherie devant tt les padres jai jamais vu ke ça posait pb
pourtt on vit bien ds le mm pays
Vieux 21/03/2006, 15h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
chui pas du 9-3 je sais pas commen ça se passe mais en tt cas a montpellier cet hiver preske tte les filles etaient sapées en jupe et bottes en daim avec les grosses boucles doreille yavait marqué LOVE dessus cetait la mode certaines allaient sapée comme ca a la boucherie devant tt les padres jai jamais vu ke ça posait pb
moi je suis du 77 pas tres loin du 93, et je ne vois pas de problemes aussi mais faut dire qu'il y'a certaines filles qui se sentent agressées alors qu'il n'y a rien...comme je disais...la paranoia
Vieux 21/03/2006, 15h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
ben ca depend surement en region Parisienne ya plein de truc qui sont pas pareil quand province

moi aussi ou je suis les filles rebeu shabillent comme elles veulent, elles ont des remarques defois cest des insultes mais pas souvent donc je sais pas

mais jpense que cest possible tout ca
Vieux 21/03/2006, 15h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
ben ca depend surement en region Parisienne ya plein de truc qui sont pas pareil quand province

moi aussi ou je suis les filles rebeu shabillent comme elles veulent, elles ont des remarques defois cest des insultes mais pas souvent donc je sais pas

mais jpense que cest possible tout ca
tu sais parfois des filles s'habillent tellement vulgaire...que les insultes sont "inévitables"...(micro jupe....decolleté...) mais la n'est pas le debat lol
Vieux 21/03/2006, 15h50
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
moi je suis du 77 pas tres loin du 93, et je ne vois pas de problemes aussi mais faut dire qu'il y'a certaines filles qui se sentent agressées alors qu'il n'y a rien...comme je disais...la paranoia
mais wé ya trop de filles ki sont remontées contre leur compatriotes
ché pas elles ns deteste mais bon d filles comme ça c pas une perte
c deja dur avec les francais timagine si en plus d meufs samusent a nous pointer du doigt aussi c bon ta la haine
Vieux 21/03/2006, 15h53
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
mdr
oui c'est vrai...certaines mettent des mini jupes et passent inaperçus alors qu'elles n'attendent que ça d'etre remarquer...
mais je fesais surtout allusion a celles qui se plaignent
moi je trouve qu elles doivent se plaindre si elles se font insulter. je suis desolee, elles ont le droit de s habiller comme elle veulent. apres on a aussi le droit de ne pas trouver ca classe, etc, mais certainement pas a porter atteinte a leur integrite morale ou physique par des insultes ou des attouchements, etc. ceci dit, je le redis, moi j vecu ds des quartiers sensibles de bxl et j jamais entendu un type faire une remarque a une fille a voix haute, ni a essayer de lui sauter dessus si elle ne le voulait pas.

je pense aussi pour l exemple de temsamani qu il faut quand meme avoir un minimum de respect de soi et cela sous entend une certaine classe, meme en mini ou en bottes.
Vieux 21/03/2006, 15h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
mais wé ya trop de filles ki sont remontées contre leur compatriotes
ché pas elles ns deteste mais bon d filles comme ça c pas une perte
c deja dur avec les francais timagine si en plus d meufs samusent a nous pointer du doigt aussi c bon ta la haine
mais oui elles se font des films (cf: l'assoc NPNS) apres faut distinguer celles qui se font insulter sans motifs et celles qui le cherche...
Vieux 21/03/2006, 15h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben là tu mélanges tout, le kilt ne fait pas partie de la tradition française. alors que de tout temps la femme portait des robes ou des jupes, c'est un retour aux sources en quelque sorte. moi je dis bravo à ce genre d'initiative. à bas la dictature des mecs quelle qu'elle soit !
2ieme degres tu connais pas et en plus je vie en grande bretagne donc le kilt je connais lol
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages