| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis choked |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais bah moi, g 25 ans et g remarqué le changement mais quand j'avais entre 15 et 20 ans, jj'te garantie, c'était pas comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique moi |
|
| ||||
| ||||
| La vie est dure en mini jupe qu'on se le dise ! mdr ! Bon j'arrete avant de me faire assomer par des jupettes ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je laisse tomber, j'ai aucune envie de discuter avec des murs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La minijupe n'a rien à voir la dedans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sinon journée de la jupe oué prkoi pas pour celles qui veulent c bien mais celles qui veulent ont-elles vraiment attendu la journée pour le faire ? ou peut etre y'a-t-il des filles parmis elles qui'nosaient franchir le pas, c bien de les aider ok c un coup de pouce a la liberté c'est super c'est bon, passons a autre chose, maintenant donnons un coup de pouce a cette liberté qui veut rester discrete, organisons par ex la journée du col roulé du vetement large, pour les filles pudiques discrete anti-mode etc etc voila c super et maintenant passons a autre chose.... je remarque que les liberté c tjrs ds le meme sens, celle qui sont privé de liberté parcequ'on leur enleve un droit, elles rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun fait c'kil veux de sa life, et quil en assume les conscequence |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |