Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2006, 14h13
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
Allah ired a3lik chaams
tu cautionnes ma violence?? mes freres me disent tout le temps "un jour tu vas en ramasser une..." la derniere fois jme suis battue avec deux pik poket ds le tram. lol. c etait marrant.
Vieux 21/03/2006, 14h14
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
tu cautionnes ma violence?? mes freres me disent tout le temps "un jour tu vas en ramasser une..." la derniere fois jme suis battue avec deux pik poket ds le tram. lol. c etait marrant.
dis Amine ba3da

oui ta raison te laisse pas faire mdrr
Vieux 21/03/2006, 14h18
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
dis Amine ba3da

oui ta raison te laisse pas faire mdrr
clair. c est ma devise. et je dois t avouer que j la paix des teigneux. lol. sinon je suis pour l harmonie et la paix dans le monde.
Vieux 21/03/2006, 14h19
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
t vraiment borné ........ c lamentable

la jupe EST un problème social, oui monsieur le barbu ..........
monsieur le barbu??? je suis peut etre plus ouvert au lmonde que toi mais ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a des choses autrement plus importantes que les histoire de NPNS, la jupe ou le voile mais bon si tu veux faire le mouton c tout a ton honneur
Vieux 21/03/2006, 14h22
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
c est clair que je ne connais pas nadeen par coeur. mais la je te parle juste du principe de respect. on n est pas tous d accord et c est ca qui fait l interet.
je ne conais le probleme des cites que de loin. ici, c est vrai que c bcp moins mediatises. je me suis deja promenee avec des tenues un peu "sympa" pour me rendre a une soiree ou meme avec des robes marocaines et bizarrement j eu le plus de regards de la part des mecs quand j etais en tekchita et talon haut qu en tailleur et manteau long. je sais que ma facon de marcher et de regarder les hommes fait que je n ai jamais d insultes, ni rien de ce genre. mais je sais que certaines filles se font traiter de tous les noms et ca m est deja arrive de pousser un mec ds le metro car il voulait absolument toucher la fille qui n en n avait pas envie. ca existe, faut le reconnaitre.
ceci dit, c est clair qu on peut se sentir blesse si on est assimille a ces gros nazes cause de son quartier.
ps: j aussi des sueurs froides quand je vois ma petite poupee de petite soeur sortir habillee comme un mini top model. j envie de frapper tous les mecs qui la regardent. lol. : mad :
Pareil pour moi...Mais je suis aussi un peu jalouse faut le reconnaitre, mais bon je suis encore jeune d'esprit Je suis aussi d'accord pour le coup de la takchita...l'élégance suggerée est plus séduisante que l'élégance suggestive!En fait je suis d'accord avec tout! Donc c'est pas interessant...

Conclusion: Pourquoi je poste ça moi, d'abord... lool
Vieux 21/03/2006, 14h22
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
t vraiment borné ........ c lamentable

la jupe EST un problème social, oui monsieur le barbu ..........
la jupe est un probleme social??? c plutot un probleme printemps/été ou hiver/automne ...meme la jupe de chez Chanel c'est un probleme social???

et le probleme social lié au jean et aux sous vetements pour hommes t'en penses quoi? nan paske accepter l'acrylique c'est renoncer a tous nos acquis sociaux!!!!!

bref n'importe quoi tu racontes que de la merde...moi comme probleme social j'pense plutot aux familles de maliens qui crament dans des batiments a paris, au CPE, aux sdf tu vois des problemes quoi des VRAIS
Vieux 21/03/2006, 14h26
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
En tout cas moins important que le voile que vous voulez imposer à toutes les femmes et dont l'interdiction dans les lieux publics vous donne des cauchemards.
mais pkoi tu me vouvoies et tu me prends pour un talibiste du taliban? pkoi tu dis que je fais des cauchemars c toi qui reve de croire que je suis la personne que ton petit cerveau a decidé...puisque tu prejuges de ma personne je vais te traiter de la meme facon desolé a jamais bouffé de jambon-beurre ensemble d'ailleurs j'en mange pas et on a pas trainer dans les meme bistrots je bois pas d'alcool allez @+ marcel
Vieux 21/03/2006, 14h30
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
arrêtez serieux de vous faire passer pour d persecutées
ya de plus en plus de meufs ki shabillent de façon tres sexy elles nont ke 14 ans...elles marchent ds le quartier elles sattendent a quoi franchement
quelles se respecte un minimum avant qun pedophile la chope serieux
tout a fait ou encore la phrase de doc gyneco "respecte toi je ne le ferais aps pour toi" c'est comme ca que pensent les gars
Vieux 21/03/2006, 14h35
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
cki menerve tt le monde sindigne pour pouvoir mettre des jupes ou ché pas koi mais personne le fait pour les meufs etudiantes qui se font insulter parcequelles portent le voile par des ptits cons de fils a papa
c'est clair mais y en aqui regardent trop les journaux tvs
Vieux 21/03/2006, 14h38
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

moi je me fais ma journée de la jupe une fois par semaine

j'en ai besoin, c psychologique!!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages