Film: Dérapage

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2006, 13h51

Par défaut Film: Dérapage

Bonjour à toutes et à tous

Avez vous vu le film "Dérapage":
Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point...
Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar.
Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue...

Moi perso, j'ai trop aimé, trop de rebondissement, et encore un sujet qui traite notamment de maitresse et d'amant... et vous en pensez quoi?
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 13h57
coupe le cake ......

Par défaut

oui je lai vu dans ciné 6 !! alors raconte !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 14h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par mery44
oui je lai vu dans ciné 6 !! alors raconte !!!!!

Tu es sur que l'on parle du même film... j'en doute, il vient de sortir au cinéma
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 14h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Bonjour à toutes et à tous

Avez vous vu le film "Dérapage":
Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point...
Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar.
Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue...

Moi perso, j'ai trop aimé, trop de rebondissement, et encore un sujet qui traite notamment de maitresse et d'amant... et vous en pensez quoi?

je l'ai vu dimanche dernier !!!!
oué je lé trouvé pa mal !Mé l'histoire est previsible ke meme, on se doute un peu de ce ki va arriver.....
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 14h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par mayhlane
je l'ai vu dimanche dernier !!!!
oué je lé trouvé pa mal !Mé l'histoire est previsible ke meme, on se doute un peu de ce ki va arriver.....

Tu es devin alors lol, moi j'ai apprécié ce film, avec Vincent Cassel; Jenifer Aniston et Clive Owen.
En tout cas une belle morale
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 18h12
Drôle de dame

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Tu es devin alors lol, moi j'ai apprécié ce film, avec Vincent Cassel; Jenifer Aniston et Clive Owen.
En tout cas une belle morale
laquelle ?

>>> l'homme est faible ?
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 18h46
Par défaut

J'ai aussi beaucoup aimé le film, et je ne trouve pas que ca soit prévisible, la fin est inattendue, c'est vraiment un film à aller voir et à conseiller

en ce qui concerne la morale, je dirais ne pas faire confiance aux femmes dans le train
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages