|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum, dans le but d'avoir quelques infos à propos d'un sujet qui me derange un peu, dites moi si nos jugements en se qui concerne la beauté sont communs? c'est à dire si tout le monde juge de la même façon, et si tout le monde a le même avis? et dites moi aussi pourquoi.. ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi? Parce que sinon...On est pas dans la M... On est tellement tous différents! |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair faut de tout pour faire un monde...sinon ce serait pas drôle! ![]() d'où l'expression "tous les goûts sont dans la nature" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a tous des goûts différents concernant la beauté et s' il arrive que deux personnes trouvent qcch beau ou qqun je pense que c'est pas forcément pour les mêmes raisons... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec d'excellentes interventions Je ne le retrouve plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, on doit se casser la tête, "la nature" c'est un peu vague...Loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vous pensez tous que nos gouts, et nos jugements sont diffrents. C'est vrai un jugement en se qui concerne la beauté depend des gouts, et normalement le gout cencerne la personne en question, mais, est ce possible que les jugements en se qui concerne la beauté peuvent s'unir? mais j'ai dejà lu qu'il se peut qu'on trouve une sorte d'accord, c'est ce que "kante" a dit, c'est un genre de sensation qui uni tout les gouts... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis décu ,j'aurais bien aimé le relire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au sujet du soufisme | romanophores | Forum Islam | 4 | 25/11/2007 20h15 |
| Sujet à un concours | mounia64 | Aide & Formalités administratives | 15 | 05/05/2006 17h07 |
| mon point de vue au sujet des hommes qui battent leur femme . . . | romanophores | Forum Islam | 48 | 30/12/2005 00h45 |
| livres au sujet de la religion | romanophores | Forum Islam | 26 | 10/12/2005 15h11 |