|
| ||||
| ||||
| coucou a toute et a tous j ouvre un poste juste pour discuter vacance j habite dans le nord c pas la joi quelle destination avez vous choisi cette année pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| La costa brava en Espagne et qq jours dans les pyrennées! pas de maroc cette année!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| mon mari me parle du maroc comme si c etait las vegas en plus il a pris 6 semaine pour moi maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autrement, moi inch'Allah ce sera aussi le Maroc ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant le maroc et las vegas ont un seul point commun, l'été c'est insupportable, beaucoup trop chaud :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es d'où dans le Nord? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| suis egalement une chti ds l'ame... de naissance en tout cas me suis echouée en RP...; en ce qui concerne les vacances moi le mois d'aout c'est pour le maroc... je ne sais pas pkoi seul moment de l'anne où je peux me retrouver avec toute ma famille.. mais je pense deja aux vacances ds le court terme.. j'ai un petit manque de soleil là.. et ma prochaine destination c'est la Thailande au mois de mai inchallah. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le raja tient le coup | marofree | Forum Sport | 30 | 24/11/2005 10h02 |