|
| ||||
| ||||
| Bladinaute's of London les bladinautes Londonien sont convoque a la barre lol serieux jvais passe quelque jour a Londres jvoudrais bien en rencontre quelques un sil en a quand jai demande si yavai des marocains a Manchester jai rencontre Radoudou du forum, et cest cool, on rigole bien lol alors on sait jamais a Londres .... jsuis en mode "je cherche des amis" nan jrigole mais on sait jamais |
|
| |||
| |||
| can you translate it in english,its an english board lady,i dont understand what you mean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
the title is in english I looking for a bladinaute/morrocan in London that's all |
|
| ||||
| ||||
| mais qu es tu fais en angleterre , reviens chez toi en france , je t invite meme ds mon 93 mais rendek ds ma ville les filles ne porte pas de pantalon moulant sinon tu risqueras de te faire insulté par des racailles de cités ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils feraient mieux de bosser ces racailles plutot que de s'occuper des filles... mais ils sont laches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bahh faut commencé par leur donné du travaille mais se ne sont pas les gens comme toi qui va faire changé chose quel en tout cas... tu fais qu empiré leur situation et la tienne aussi Dernière modification par leleuchh93 ; 21/03/2006 à 17h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Serieux laisse la beurette en Angleterre , elle prefere la companie d'un homo que d'un homme du 93. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es vraiment naze...Benkabss. |
|
| ||||
| ||||
| leleuch93 and Goodlife : in english please !!! I speak in this board in english, and I know that I have to improve my english, but its better to do that for Faridios, for exemple and because we are in the "english board" lool I gone in the 9-3 city Mr leleuch and you can't believe what they say to me !! I don't like 93 like the bladinaute : Tfouuu93 krkrrr^^ I swear you leleuch, I already went to 93, I visited a friend and you can't imagine what I heard!! (it was in winter, I had my long coat, jeans... not sexy at all !! ------------------- en francais jte jure leleuch jsuis deja alle dans le 93, jallais voir une copine et tu peux meme pas timaginer ce que jai entendu!! (et cetait en hiver, javais mon long manteau, un jean et des baskets les cheveux tire en arriere et en guise de makillage javais juste du khol, grave sexy hein cetait abuse, en chaleur les gacetait pas la majorite mais kemem une bonne partie, alors arrete de faire linnocent (jai ecrit un truc en anglais au debut, jrigole pour le jaime pas le 93, jen pense pas grand chose enfait mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que les bladinautes vivant à Londres sont Phoenix82 et Princessesara... Essaye de les contacter par mp... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bladinaute's of London" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Looking for mgharba in london | simo707 | Board in English | 19 | 21/05/2010 15h56 |
| London | Justine06300 | Voyages - Bons plans | 4 | 15/09/2009 16h23 |
| Workplacement in london | sister1 | Board in English | 0 | 12/02/2009 14h17 |
| London... | khad83 | Board in English | 27 | 13/11/2007 19h59 |
| Looking for IT job in London | slam7 | Board in English | 4 | 29/10/2007 07h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |