|
| ||||
| ||||
| Bons plans sur Paris Salut tt le monde Je compte aller à Paris avec mon amoureux ce weekend, et je me demandais si vous connaissiez des jolis endroits a visiter et des endroits où l'on mange bien...(grands magasins,parcs, restaurants...) merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
montmartre bastille barbes pour l'ambiance bled |
|
| ||||
| ||||
| On fais comment pour y aller? je veux dire est-ce que c'est bien desservi? surtt barbes sa me tente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
finalement une rajawiya bienvenue au club |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci c'est gentil! Dima dima Raja |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
metro station barbes rochechouard ligne 2 et 4 tu vas pas louper sinon st germain et st michel pour l'ambiance bobo achete le lonely planet ou les guide bleu ou vert michelin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya les champs bien sur, jte conseille une petite ballade entre la place de l'étoile, le trocadéro, le pont de l'alma et les invalides en soirée A visiter ya le louvres, cherche pas ya pas mieux, et en journée t'as le jardin du luxembourg ou des tuileries pour te poser un peu s'il fait beau Pour manger jte conseille autour d'Opéra, République, Bastille, et ya aussi la rue Mouftard a st Michel. C'est une bonne ambiance jusque très tard. Sinon c'est Paris, donc tout est très bien désservi... |
|
| ||||
| ||||
| conseiller barbes à qqun qui veut visiter paris ça me fait un peu halluciner qd meme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller a paris pour voir barbes...faut le faire kand meme..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr j'avoue.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bons plans sur Paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bons plans à Paris les Parisiens? | melissa1 | Voyages - Bons plans | 2 | 01/02/2011 10h38 |
| Bons plans à Paris | *ISSA* | Maroc / France | 111 | 27/04/2006 18h05 |
| Bons plans sur Paris | Femme30 | Maroc / France | 9 | 13/04/2006 19h18 |
| Bons plans magasins à paris | zara707 | Aide et Formalités administratives | 61 | 04/05/2005 15h15 |
| Bons plans sur Paris | Aide et Formalités administratives | 20 | 27/03/2005 22h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |