|
| ||||
| ||||
| SALAM est ce que quelqu'un a la recette des beignet qu'on vend a Auchan c'est ceux qui font cuire sur place merci |
|
| ||||
| ||||
| je c pas si c celle la que tu cherche Beignets au nutella Préparation : 15 mn Cuisson : 30 mn Repos : 150 mn Temps total : 195 mn Pour 4 personnes : - 500 g de farine - 30 g de levure de boulanger - 2 oeufs - 100 g de beurre - 3 cuillerées à soupe de sucre en poudre - 15 à 20 cl de lait - sel - nutella La recette 1/ mélanger tous les ingrédients jusqu à obtenir une pâte moelleuse 2/ Laisser lever au chaud 1 heure 30. 3/ étaler la pâte sur une surface farinée découper des disques de 1 centimètre d épaisseur poser dessus une cuillère de nutella et replier les disques mouiller les bords pour qu ils restent soudés 4/ Laisser lever 1 heure. 5/ plonger les beignets dans le friture chaude cuire 8 minutes par série de beignets 6/ les égoutter les saupoudrer de sucre en poudre ou de sucre glace Pour finir ... On peut remplacer le nutella par de la confiture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais mais j'essaierai demain et je te dirais merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beignets de courgettes | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 24/02/2006 08h23 |
| les beignets | nour- | Forum Cuisine | 35 | 22/02/2006 18h18 |
| sbaa el aroussa ou beignets | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/01/2006 18h59 |