| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Allaaalaallla mais y'a vraiment de tout sur ce site.... looool
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, j'ai le même problème que toi et je comprends ton désarroi. en fait c 1 affaire de famille chez nous hi hi hi, nous sommes une bande de cousine qui souffrons d'hirsutisme et l'une de mes cousine a suivi un traitement hormonal pendant 2 ans et demi. le resultat est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer: bon elle a tjrs des poils dans les jambes et les aisselles, chose qui est assez normal pour une méditéraniènne, mais le poile est plus fin et moins long et puis ils sont disperssés. Par contre elle n'en a plus dans le ventre, les fesses, les joues, bref là où ils ne devraien tpas être. mais c vrai ke c'était assez cher, elle utilisait une pomade qu'elle devait acheter chaque mois à 1000 dhs soit presque 100 euros. Mais franchement ça en vaut la peine, d'autant plus qu'elle se préparait au mariage. J'espère que tu ne t'épile pas le visage à la cire! essaie de le faire au fil, ça fait plus mal, mais au moins tu agresse bcp moins ta peau. est ce que tu pourrais me donner le nom des médoc que t'as eu STP? |
|
| |||
| |||
| Ya bent blady 3ejbouli 3inik ou zine li fik, aaaaahh ya bent bledu |
|
| ||||
| ||||
|
franchement pour ceux qui se sont moqués de son problème, honte sur vous. beaucoup de femmes en souffrent.
|
|
| |||
| |||
|
J'ai 16 ans et je souffre d'un hirsutisme moyen c'est à dire que mon corps est entièrement recouvert de poils, cependant comme un duvet plus accentué. La ligne du ventre est plus prononcée. J'ai consulté un endocrinologue qui m'a prescrit la pilule Yasmine. Il a dit que cela aurait des effets dans 6 mois ou plus. Cela fait maintenant 4 mois que je la prends. Y-aurait-il des femmes étant dans la même situation que moi pour qui seul la pilule aurait eu un effet bénéfique? Je n'ai ni acné, ni poils au visage(un duvet que je considère absolument normal), ni surplus de poids, ni apparence masculine, mais j'ai le teint pâle. Je ne suis pas un cas très important, car j'ai vu des photos et j'ai pu ainsi comparer. Merci pour l'aide
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles , est ce ke vous conaisez un traitement pour les cheveux | pti-tresor | Forum bladinettes | 23 | 21/01/2008 01h17 |