|
| |||
| |||
| slt à tous, je vous remercie pour ttes les infos utiles qu'on trouve sur ce forum. je viens d'apprendre aprés 5 mois d'attente, que je vais passer ma visite medicale pour "changement de statu".. la semaine prochaine. je souhaite savoir que ce qui se passe aprés?. en gros quand je peux commencer à travailler?. j'imagine qu'il fo faire une carte de séjour, mais y a t'il moyen de travailler en attendant ou il faut faire une autre attente? merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Slt, dés la fin de ta visite médicale on te délivre un document avec lequel tu peux travaillé, tu peux même aller tt de suite aprés à ta préfécture pour qu'ils te délivrent un récipissé avec mentionné dessus AUTORISE SON TITULAIRE A TRAVAILLER. Donc il n y a pas d'attente. |
|
| |||
| |||
| je te remercie infiniment, un ami qui a fait son changement de statut dans l'essonne m'a fait peur en me disant que lui il avait été obligé d'attendre sa carte de séjour aprés la visite médicale!!!! en plus ça avait mis 1 mois.... encore merci.......si d'autres personnes ont eu des scénaris différents se serait sympas de le dire car je m'engage pour une mission début avril...donc s'il faut encore attendre... allez bonne chance à tous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'a pas être pas eu de recepissé en attendant sa carte de sejour salarié! du coup son titre de sejour etudiant etait encore valide je suppose mais malheureusement il ne l'autorise pas à travailler dans sa nouvelle boite! je pense que ça peut etre une explication
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai eu de la chance car la personne à l'OMI où je suis allé était trés sympa et m'a trés bien renseignée (il suffisait de lui demander gentillement chose que malheureusement bcp d'entre nous sous l'effet de la joie ne font pas ) |
|
| |||
| |||
| ok, je te remercie effectivement ça peut expliquer qu'il na pas pu travailler tt de suite......sinon t'étais dans quel departement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi? c cool le 93 . il parait que vous organiser des feux d'artifices de temps à autre...je rigole, certe y a des chtit pb mais les gens exagèrent.moi 92 : ( en tt cas t'es à paris comme moi .... merci pour ces infos.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite médicale OMI | sam235 | Maroc / France | 16 | 19/05/2008 21h47 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 11h26 |
| Visite controversée de Jose Luis Zapatero à Ceuta et Mellila | Milcham | Actualités marocaines | 12 | 17/04/2006 15h34 |
| visite médicale | AdybenHatem | Forum Islam | 183 | 02/02/2006 23h49 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 11h42 |