|
| ||||
| ||||
| Es que l’aspect physique joue un rôle important dans les critères du choix de vôtres future marie ? (Le prince charment n’existe pas) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je dois le trouver attirant en tout cas... s'il m'attire pas aucune chance d'avoir un avenir avec lui!! Sinon, il doit avoir un bon charactere etc.. |
|
| ||||
| ||||
| salam le physique est important mais il faut que le reste suive (carctères, principes...) d'ou ma difficulté a me marier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxx Dernière modification par phoenix82 ; 22/03/2006 à 14h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam dire que l'apprence physique n'est pas importante c'est mentir cependant la beauté étant trés subjective, quand on commence à connaitre la personne, d'autres elements viennent se rajouter à ce cirtere "beauté physique" On peut être charmé par un sourire, un rire, un regard, une douceur, de l'humour, capacité d'ecoute, la delicatesse, la sensibilité, la fragilité, la magie, la patience, la tendresse et tant d'autres qualités Souvent on peut tomber amoureux d'une personne qui n'est pas forcément "une beauté qui saute aux yeux" car quand on tombe amoureux c'est un être à part entière avec ses qualités, ses defauts, ses forces, ses faiblesses etc....... C'est cette part d'inconnu et d'irrationalité qui fait le charme de l'amour car c'est quelque chose de gratuit et qui est permis à tout le monde quelque soit sa beauté, sa race, sa couleur de peau, sa taille, sa religion........ La beauté c'est comme un bon gateau qu'on regarderait à travers la vitrine du boulanger............un seul ingrédient ne suffit pas pour que le gateau soit délicieux! c'est le mélange de plus ingrédients et un le secret de l'artisan qui donne du gôut à ce gateau Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| C'est mon choix | Zyryab | Jrad | 73 | 26/07/2006 17h10 |
| CPE: Choix pour l'emploi | abdoo | Forum Général | 34 | 19/03/2006 21h07 |
| choix inadapté | jamais | Forum Sport | 0 | 25/01/2006 11h52 |
| Choix des amis | Wallen95 | Forum Islam | 2 | 18/11/2005 13h59 |