| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je suis mariée depuis 18 mois avec un trésssssss gentil et beau mari qui est fou de moi je l'aime bcp aussi mais mon pb c'est que depuis que j'ai revu mon ex j'arréte pas de penser à lui comment faire pour arréter de penser à lui ? je ferai jamais du mal à mon cher mari mais je m'en veux de penser à qqun d'autre |
|
| |||
| |||
| Citation:
n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par khanfous ; 22/03/2006 à 13h42. |
|
| ||||
| ||||
|
je préfère pas répondre
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
entre hier et today ça fait dja 5 dans la catégorie "atteinte à l'institution sacrée du mariage"....je continue de surveiller le compteur lol
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je vais te répondre car on est pas là pour juger les personnes !! mais essayer de les aider du mieux que l'on peut, alors le fait que tu sois mariée avec ton mari ne veut pas dire que forcément tu oublieras ta vie amoureuse que tu as pu connaître avec notamment ton ex. Mais ce qu'il faut que tu te dises c'est que la situation a changé,dorénavant tu es voué à un seul homme entre autre ton mari, donc tu dois te faire une raison, ok tu l'as aimé mais c'est bel et bien fini, profite des bons moments avec ton mari, comment réagirais tu si ton mari te disait qu'il aimait encore son EX?? |
|
| ||||
| ||||
|
vous n'etes pas d'accord c'est un fait , mais lui parler de la sorte non Merci de vous en tenir au sujet
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu divorces et tu te marie avec ton ex.............; profite de ce que ta ton t marié ton ex fait partie de ton passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, ils sont en formes ce matin les bladinautes... wouw... Ca pleut de post... sentimentaux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vais pas me repeter....................... ..........si ce n'est pour dire que tu es MARIéE point barre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| que doit on accepter par amour | shlada | Forum bladinettes | 27 | 02/12/2008 10h12 |
| Ils sont toujours au même point malgré l’étiquette de mouwaténun | modeste | Forum Général | 15 | 13/03/2006 13h44 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 22h28 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 17h39 |