Mariée, je pense toujours à mon 1er amour

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2006, 14h01

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
ben personellement je serai le mari je serai plus que degouté maintenant imagine que t mariée a un mec que t'aime mais lui il kiffe toujours son ex tu reagirais comment?

elle a pas dit qu'elle le "kiffait" ms simplement qu'elle pensait à lui... c pas pareil! en plus qd il s'agit du 1er amour je crois que c un peu normal d'avoir sa réaction...
maintenant je cautionne pas du tt ce qu'elle fait, loin de là ms parfois j'essaie de me mettre à la place des gens et on peut jamais savoir ce que ns reserve la vie com surprises
Vieux 22/03/2006, 14h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
et ouais vous avez vu ce que ca fait de se marier pour le "fun" et juste pour montrer sa bague aux copines? Bein ca mène à ça, des filles perdues...qui repensent à leurs ex, et qui sont prêtes à lâcher leur mari...Allah y stair

et ben c'est exactement ça

c marier pour dire d'être marié et o bout de quelques années ben la fille s aperçoit que c'est pas ceux qu'elle attendait ou qu'elle pas son mari j en passe

et aprés on divorce

c'est vraiment n importe quoi c'est pas ça la vie

et encore ça m'etonne car elle a quand même 24ans
Vieux 22/03/2006, 14h03
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
elle a pas dit qu'elle le "kiffait" ms simplement qu'elle pensait à lui... c pas pareil! en plus qd il s'agit du 1er amour je crois que c un peu normal d'avoir sa réaction...
maintenant je cautionne pas du tt ce qu'elle fait, loin de là ms parfois j'essaie de me mettre à la place des gens et on peut jamais savoir ce que ns reserve la vie com surprises
alors elle pense a son ex?? mdrrrr c'est vrai que ce genre de pensées exclut toute forme de sentiments et bien sur c'est tellement anodin qu'elle aurit pu eviter de poster ca sur le forum...ecoute si elle a posté ca c'est que sa pensée allait tres loin qu'elle se sent coupable et qu'elle veut en parler l'aurait elle poster ce sujet si c t si innocent que ca??
Vieux 22/03/2006, 14h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
si on venait à demander le divorce pr ce genre de choses (certes c pas rien ms c pas une affaire d'état non plus!) rah wellah a sidi may b9a 7ed mzouwej f'had denya

Je suis d'accord avec toi sur ce point, je pense que c'est passager, ça lui passera.
Vieux 22/03/2006, 14h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
on ne se marie pas pour se marier non plus vaut mieux qu'elle divorce plutot que d'avoir et ou de faire subir une vie de merde enfin c mon opinion
pourquoi c est elle mariee alors???? SBAR ...quelque fois il faut assumer ses actes? j espere tout de meme qu elle ne vivra pas une vie malheureuse mais de tout facon elle ne pas l air de savoir ce qu elle veut...ses propos se contredisent qd elle parle de son mari et de celui qu elle n arrive pas a oublier

Allah wa 3lim
Vieux 22/03/2006, 14h05

Par défaut

C'est sur que ce ne doit pas être evident de penser à 1 autre,j'étais dans le même cas que toi fiancée à 1 bel homme sérieux et tout mais ns sommes séparés suite à une mal entente bref et je ne te cache pas que je pensais à mon premier amour aussi mais de temps en temps,je savais que ce n'était pas bien.
Mais si tu aimes ton homme et que lui aussi et surtout si vs vs entendez bien garde les pieds sur terre ce n'est que de passage ces petites pensées pour ton ex et pourquoi tu penses à lui ? il t"est venu à l'esprit juste comme ca ou parce que tu te poses des questions sur ton couple ?
Vieux 22/03/2006, 14h05
Par défaut

capri... c finiii, et dire ke c etaitt la ville de mon premierrrrr ramourrrrrrr
Vieux 22/03/2006, 14h06
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahoouma
je suis mariée depuis 18 mois avec un trésssssss gentil et beau mari qui est fou de moi je l'aime bcp aussi mais mon pb c'est que depuis que j'ai revu mon ex j'arréte pas de penser à lui
comment faire pour arréter de penser à lui ?
je ferai jamais du mal à mon cher mari mais je m'en veux de penser à qqun d'autre

ah ca me fais trop rire!!! Allah i ster!! Comment arriver a penser a une autre personne alors que l'on se dit aimer l'homme actuel (mari) au fond c que tu ne l'aime pas telement!!

je suppose que tu te demande comment la vie aurait été avec lui si tu étais marier avec lui!!! Enfin

La grande solution c de pas avoir d'ex lol
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 454 27/10/2009 21h38
que doit on accepter par amour shlada Forum bladinettes 27 02/12/2008 10h12
Ils sont toujours au même point malgré l’étiquette de mouwaténun modeste Forum Général 15 13/03/2006 13h44
Je pense sérieusement à aller voir... mchicha78 Forum bladinettes 28 16/12/2005 22h28
pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles lui_meme Forum bladinettes 114 15/11/2005 17h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38