|
| |||
| | |||
| Citation:
elle a pas dit qu'elle le "kiffait" ms simplement qu'elle pensait à lui... c pas pareil! en plus qd il s'agit du 1er amour je crois que c un peu normal d'avoir sa réaction... maintenant je cautionne pas du tt ce qu'elle fait, loin de là ms parfois j'essaie de me mettre à la place des gens et on peut jamais savoir ce que ns reserve la vie com surprises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben c'est exactement ça c marier pour dire d'être marié et o bout de quelques années ben la fille s aperçoit que c'est pas ceux qu'elle attendait ou qu'elle pas son mari j en passe et aprés on divorce c'est vraiment n importe quoi c'est pas ça la vie et encore ça m'etonne car elle a quand même 24ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi sur ce point, je pense que c'est passager, ça lui passera. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah wa 3lim |
|
| ||||
| ||||
| C'est sur que ce ne doit pas être evident de penser à 1 autre,j'étais dans le même cas que toi fiancée à 1 bel homme sérieux et tout mais ns sommes séparés suite à une mal entente bref et je ne te cache pas que je pensais à mon premier amour aussi mais de temps en temps,je savais que ce n'était pas bien. Mais si tu aimes ton homme et que lui aussi et surtout si vs vs entendez bien garde les pieds sur terre ce n'est que de passage ces petites pensées pour ton ex et pourquoi tu penses à lui ? il t"est venu à l'esprit juste comme ca ou parce que tu te poses des questions sur ton couple ? |
|
| ||||
| ||||
| capri... c finiii, et dire ke c etaitt la ville de mon premierrrrr ramourrrrrrr
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ca me fais trop rire!!! Allah i ster!! Comment arriver a penser a une autre personne alors que l'on se dit aimer l'homme actuel (mari) au fond c que tu ne l'aime pas telement!! je suppose que tu te demande comment la vie aurait été avec lui si tu étais marier avec lui!!! Enfin La grande solution c de pas avoir d'ex lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| que doit on accepter par amour | shlada | Forum bladinettes | 27 | 02/12/2008 10h12 |
| Ils sont toujours au même point malgré l’étiquette de mouwaténun | modeste | Forum Général | 15 | 13/03/2006 13h44 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 22h28 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 17h39 |