|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsa7tek: félicitation bsa7tek: félicitation bsa7tek: félicitation bsa7tek: félicitation..... ........... de rien.. j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, plutot peur, en plus je me suis trompée de routes et eu du mal à la trouvée... mais j'y suis quand même arrivée et ait posée les questions que je voulais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins t'as trouvé les reponses à tes questions...jsui contente pour toi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je plains ta monitrice auto école PS: pas besoin de préciser, je sais de quoi tu parles..................ma soeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi avec toutes les versions qui existent de cette chanson..je ne peux écouter que quand c'est lui qui la chante !
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens ca me fait penser que j'ai un rdv bientot....mince c un moniteur! sinon merci fifa...c vrai que j'ai pu poser des questions..ct bien...en plus la soeur avec qui j'ai parlé m'a invité à un conversion la semaine prochane pour voir... c une femme de 60 ans, agricultrice qui se convertit... je pense que je vais essayer d'y aller... |
|
| ||||
| ||||
| il a du l'ecrire pour Madeleine, cette vilaine qu'il attendait tous les soirs avec des lilas, en esperant l'emmener manger chez eugène, et lui dire des "je t'aime" au cinema. Mais comme toutes les semaines....madeleine n'arrive pas...parce que son cousin gaspar dit qu'elle est trop bien pour lui. vilaine madeleine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|