|
| ||||
| ||||
| ils ont sorti un 4ème album dont je n'es pas les paroles |
|
| ||||
| ||||
| barraka Allahou fik ma soeur je vais devoir y aller appel a tout les badinautes (je voudrais pas que tu fasse tout toute seule soumaya) si vous pouvez me trouver ces chansons le silence des mosquée (2eme chanson du CD 1) nos oublis Yah Allah les pierres de gaza les compagnons wa subhan Allah et plus encore barraka Allahu fik que Dieu vous recmpense saklam wa aleikum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ne chante pas maintenant tu peux mdonner ton adresse et jtenverrai les cassettes |
|
| ||||
| ||||
| Dans le silence des mosquées Dans les prières de la nuit Il a compris la vérité Il a lutté contre l’oubli Il voulait être musulman Il voulait l’être tout le temps Son cœur débordait de lumière Quand il était dans sa prière Ses yeux ne cessaient de pleurer Lorsqu’il voyait tous nos malheurs Prosterné dans l’obscurité Il s’adressait à son seigneur Allahouma toub aleyna… j'aime bien celle là, mais j'en connais pas plus |
|
| ||||
| ||||
| Allahou la ilaha ill Allah Refrain : Allahou la ilaha ill Allah Allahou la ilaha illa Rabbi ( x 2) Allah est mon Seigneur, je suis son serviteur Je n'ai pas d'autre Dieu, c'est Le Seul que j'adore C'est le Dieu de mon coeur, Allah... Allah notre Seigneur, nous sommes ses serviteurs Il n'y a pas d'autre Dieu, c'est Le Seul qu'on adore C'est le Dieu de nos coeurs, Allah... Quand je fais ma prière, je veux le Paradis, Je prie pour tous mes frères, et jamais je n'oublie Qu'il faut se rapprocher d'Allah... Refrain Je veux garder ma Foi, pour adorer mon Roi Celui auquel je crois, Le Seul qui me voit Je suis le serviteur d'Allah... Il faut garder la Foi, adorons notre Roi Celui auquel on croit, Le Seul qui nous voit, Nous sommes les serviteurs d'Allah... Allah nous a guidé, avec Son Messager Le Prophète Bien-Aimé, Muhammad le Loué. Je remercie mon Dieu, Allah... Refrain Je vis pour mon Seigneur, j'adore mon Créateur Qui nous a bien promis, qu'il nous fera entrer Ensemble au Paradis, In Chae Allah... ( x 2). Dernière modification par aisha30470 ; 23/03/2006 à 05h56. |
|
| ||||
| ||||
| Cris de Bosnie Entendez vous ces cris ces cris de haine venant d'un pays massacré torturé Privé de ces droit pour un simple mot la illah la il Allah Sans aucune pitié ils demolissent les quartier torturent nos enfants Brulent nos mosquées sans aucune raison sans ausune pitié parce que t'es musulman Oh cris de bosnie oh cris de bosnie oh cris de bosnie c'est l'histoire d'un peuple massacré Oh vous freres qui vous battez ne perdez pas pas espoir viendra le jour le jour du jugement Ou eclatera la justice d'Allah Oh vous musulman ne les oublier pas ne les negliger pas faites un gest pour eux car lui Dieu vous voit il vous jugera sur ce crime la Oh vous musulmans ne les oubliés pas ne les négliger pas faites un geste pour eux car lui Dieu vous voit il vous jugera sur ce crime la Ils se font torturé ils tuent nos enfants violent nos soeurs ni pitié ni sentiments sans aucune raison sans aucune pitié parce que t'es musulman Entendez vous ces cris ces cris de haine venant d'un pays massacré torturé privé de ces droits pour un simple mot la illah la il Allah Sans aucune pitié ils demolissent les quartier torturent nos enfants brulent nos mosquées sans aucune raison sans aucune pitié parce que t'es musulman |
|
| ||||
| ||||
| Guide nous Il y en a par manque d'affection vont plonger dans la déchéance du petit délit sans hésitation jusqu’au grand acte de délinquance. Pourquoi tant de souffrance infliger à leurs parents qui perdent patience malgré toute leur indulgence. Guide nous ALLAH fait nous oublier ce monde la guide nous ALLAH nous oublier ce monde la. A ALLAH nous appartenons et vers ALLAH nous retournerons. A ALLAH demandons pardon pour toutes mauvaises nos actions. « COUPLET EN ARABE » Il y en a qui parle des primes vont sombrer dans cet abîme. Cet abîme donnant mauvaises mines et qui les éloigne de notre digne. La drogue pluie sente maîtresse du mont des forteresses tentation diabolique ainsi que pièges sataniques Guide nous ALLAH fait nous oublier ce monde la guide nous ALLAH nous oublier ce monde la. A ALLAH nous appartenons et vers ALLAH nous retournerons A ALLAH implorons secours contre satan et ces mauvais tours « COUPLET EN ARABE » Oh mes frères laissons-nous le mal saint s’installe en nous? Eveillons donc tous nos conscience pour équilibre notre balance. ALLAH est la pour nous guider sur le chemin de la piéter ALLAH est la pour nous éloigner de satan dit le lapider Guide nous ALLAH fait nous oublier ce monde la guide nous ALLAH nous oublier ce monde la. A ALLAH demandons pardon pour toutes mauvaises nos actions. A ALLAH implorons secours contre satan et ces mauvais tours « COUPLET EN ARABE » Comment ne pas y croire il est pourtant donner de constater. A notre raison il est donner de voir que DIEU nous a choyé Comment ne pas penser a L’ISLAM et a tous ses Bienfaits le PARADIS dans L’AU-DE-LA après les épreuves d’ici bas Guide nous ALLAH fait nous oublier ce monde la guide nous ALLAH nous oublier ce monde la. A ALLAH nous appartenons et vers ALLAH nous retournerons. A ALLAH demandons pardon pour toutes mauvaises nos actions. « COUPLET EN ARABE » |
|
| ||||
| ||||
| Le debut des larmes des enfants qui marchent "des enfants qui marchent" des femmes qui sa cachent "des femme qui se cachent" des hommes et des armes "des homme et des armes" c'est le debut des larmes lorsque personnes n'entends vos apelle au secour dieu seul est present car les gens font les sourds on devrais pourtant craindre les cries de ceux qui souffrent des cries venont maudire ceux qui les laisse mourirent ils se demandent pourquoi les hommes sont si cruelle leve les mains au ciel et recite a haute voix refrain: ALLAH YA ALLAH YA SAMI3O DO3AA ANTA KOUATOUNA FI HADéHé DOUNIA ALLAH YA ALLAH YA SAMI3O DO3AA ANTA KOUATOUNA FI HADéHé DOUNIA ALLAH YA ALLAH YA SAMI3O DO3AA ANTA KOUATOUNA YA ALLAH ils se demande pourquoi les hommes sont si cruelle il leve les mains au ciel et recite a haute voix ALLAH YA ALLAH LAH YA ALLA LAH YA ALLA YA MAOULANA LAH des villages brulés "des villages brulés" des habitants chassée "des habitants chassé" des hommes emprisonés " des hommes emprisonés" c'est le debut des larmes regarde autour de toi tous ce monde qui oublis regarde au fond de toi si ton coeur a compris je vois des gens mentir devant le monde entier je vois des gens mourir j'ai envis de pleuré ceux qui fabriquent la paix sont ceux qui fonts les guerres ceux qui vivent de l'amour s'unissent dans leurs prieres refrain: ceux qui fabriquent la paix sont ceux qui fonts les guerres ceux qui vivent de l'amour s'unissent dans leurs prieres ALLAH YA ALLAH LAH YA ALLA LAH YA ALLA YA MAOULANA LAH ne jamais oubliée NE JAMAIS OUBLIée les images les horreurs LES IMAGES LES HORREURS toujour se rappelais TOUJOUR SE RAPPELAIS les fautes et les erreurs comprendre avec son coeur les regards de douleurs qui sont dans la mysere des regards de colere ceux qui ont tout perduent sont rester sur cette terre unis dans leurs maleurs unis comme un seul coeur lorsque viendra le jour l'histoire temoigneras tous le mal se verra se moment seras lords refrain: lorsque viendra le jour l'histoire temoigneras tous le mal se verra se moment sera lords ALLAH YA ALLAH LAH YA ALLA LAH YA ALLA YA MAOULANA LAH je vois des gens mentir devant le monde entier je vois des gens mourir j'ai envis de pleuré ceux qui ceux qui ont tout perduent sont rester sur cette terre unis dans leurs maleurs unis comme un seul coeur ALLAH YA ALLAH LAH YA ALLA LAH YA ALLA YA MAOULANA LAH |
|
| ||||
| ||||
| Wa soubhanallah Permettez que je vous rappelle, Ces paroles de l'éternel S'addressant à ces fidèles Ecoutez elle sont si belles. (..........) Quand s'est l'heure de la prière, Tu prend congés maladie, Tu sais pas ce ke tu perd, Ne joues pas avec ta vie!!! Remmettez les pied sur terre, Sinon direction l'enfer! Car si tu veux le paradis Dis-toi qu'il n'est pas gratuit. refrain: Wa soubhanallah, Wa hamdoulilah, Wa allah ou akbar, la ilaha ill allah. (bis) Fréres et soeur musulmans Implorer en vous prosternant Le tout clément le tout puissant ALLAH ALLAH le plus grand. Nous descandont tous d'Adam, Nous sommes tous musulmans, Nous avons fais le serment D'adorer le tout puissant refrain: (bis) c'est lui le puissant ALLAH le tous clément ALLAH le plus savant ALLAH le tout sachant ALLAH l'omnipotent ALLAH le clair voyant ALLAH le plus patient ALLAH c'est l'omnissiant refrain: (bis) Il a envoyer Comme messager Pour tout l'univers Mohamed rassouloullah C'est lui le prophete, L'Imam des prophetes, Le saut des prophete Mohamed rassouloullah refrain Il a envoyer Comme messager Pour tout l'univers Mohamed rassouloullah C'est lui le prophete, L'Imam des prophetes, Le saut des prophete Mohamed rassouloullah refrain: 3 fois |
|
| ||||
| ||||
| Ô ma soeur Ô ma soeur, tu as les clés De la pureté, de la piété Ô ma soeur, tu t'es confiée A Allah et Son messager Aucun respect pour tes valeurs Sans cesse, on te fait du tort On oublie que derrière ton corps Ton âme renferme un vrai trésor Au plus profond de ton coeur Tu recherches respect et bonheur Symboles de la pudeur Oubliés par tant d'imposteurs Etre aimé pour ses valeurs Y a-t-il un mal dans ces idées ? Etre aimée pour ce que tu es Est-ce vraiment trop demander ? Recherchant sans cesse la piété Qui pourra bien t'illuminer Tu trouveras la solution A travers les invocations Allahouma guide nos soeurs Il y a tant d'amour dans leur coeur Allahouma guide nos soeurs Il y a tant d'ennemis pour leur pudeur Tu as voulu te préserver Pour montrer à l'humanité Que ton coeur a été touché Que ta foi s'est manifestée Tu n'a cessé de le crier Pour qu'on puisse tous l'accepter Tu as voulu te protéger Mais tu t'es senti rejetée Alors tu as tendu tes mains Pour demander du soutien Vers le ciel, tu t'es dirigée Dans les prières, tu t'es confiée Tu ne cesseras d'être éprouvée Pour que tu vives la Vérité Passiente à travers les dou'â' Allah jamais ne t'oubliera Refrain Je me souviens de cette soeur Qui voulait puiser dans son coeur Recherchant au fond de son être De quoi faire face à toutes ces peines Elle cherchait à s'en sortir Elle s'épuisait à survivre Dans le silence, elle s'isolait Aucune présence, elle rencontrait Ne demandant qu'à être aimée Ne supportant plus d'être jugée S'isolant parfois pour pleurer Ignorée elle s'est éloignée Maintenant, il l'a rappelé Dieu seul jugera sa destinée Qu'avons-nous fait pour la sauver Nos coeurs ne peuvent que la pleurer Mais où sont passés tous ses frères ? Où sont passées toutes ses soeurs ? Cette force qu'elle aurait pu trouver Pour l'aider à ne pas s'oublier Allahouma guide ma soeur Il y a tant d'amour dans son cour Allahouma guide ma soeur Il y a tant d'ennemis pour sa pudeur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 17h41 |
| la bible est-elle la parole de dieu? | rifichan | Forum Islam | 188 | 01/03/2006 16h27 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 16h16 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 15h23 |