|
| ||||
| ||||
| Savez vous ce qu'il faut dire lorsqu'un enfant né? il a été rapporté que lorsq'un un enfant naissait il fallait dire dans l'oreille droite de ce nouveau né al Adzan (l'appel à la prière majeur) puis dans l'oreille gauche al iqama (l'appel a la prière mineur) et cet enfant sera protégé toute sa vie Allahou akbar houwa al-hayou al-qayoum al 'azizou al 'azim AL AHADOUN SAMAD. et Le Noble Prophete Mohammed (sala Llahou 'alayhi wa salam) l'avait pratiqué |
|
| |||
| |||
| Citation:
exacte |
|
| ||||
| ||||
| salam et également la chahada me semble t il non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
la chahaida est incluse dans l'appel à la prière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant pr moi dsl |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai mon neveu qui vient de venir au monde et j'aimerai le lui faire. Pouvez vous m'indiquer les sourates en phonétique SVP ? Merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas qu'une tante puisse le faire a son neuveu je pense plutôt que c'est aux parents de le faire Allahou a'lam aussi ce n'est pas une sourate qu'il faut dire mais l'appel a la prière majeur et mineur....c'est ce que recite le muezzim avant la prière (appel majeur) et ce qu'il recite avant le commencement de la prière (appel mineur). voila j'espère que je t'ai rapporté une réponse convenable assalamou a'laykoum |
|
| ||||
| ||||
| salam Plus ^precisement c est au pere de le faire !!! comme c est sunna si il ne le fais pas il devra rendre des comptes a Allah Je rajoute une chose lorsque vous regarder un enfant aussi mignon soit il n oublier pas de dire Khoul wAllahou Ahad pour evitez toute contamination de cette enfant par votre Ayn salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce genre de chose je pense que annya compte. Allahou A3lam |
|
| ||||
| ||||
| salam, je pose simplement des questions ![]() Pourquoi ton pere ne l a t il pas fait ? Es ce que c est l Oncle de ta mere aujourdhui qui eduque ta soeur ? Voila : moi je pense simplement que c est aux parents de prendre leur responsabilitées Le prophete saws a demander a ses compagnons de le faire, sans pour autant le faire pour eux alors qu il etait plus qualifié a ce genre de tache que ton Oncle non ? bark Allahou fik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| date de naissance du prophète mohammed | niniou8 | Forum Islam | 12 | 09/04/2007 11h48 |
| adopter un enfant au maroc | histoire | Maroc / France | 23 | 04/03/2007 17h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 15h41 |