|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous Voilà pour les habitués ils ont peut être déjà lu un de mes post. J'ai eu un petit garçon : Kaïs le 24 décembre dernier et mon congè maternité se termine à la fin du mois je dois reprendre le travail à temps plein. Je suis triste car ces trois premier mois j'étais toujours avec lui et j'ai l'impression que ça va me faire un énorme manque de devoir retourner au bureau le matin et de le laisser avec une nourrice le temps d'avoir une place en crèche. POur les mamans avez-vous déjà ressentit ça ? et comment faire pour ne pas se sentir coupable de l'abandonner ce p'tit bout d'amour ? |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis tu devrais surtout penser au moment où tu retrouveras ton petit bou de chou, et te dire que c'est la vie et que tu dois retrouver ton emploi pour subvenir à tes besoins, bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ça a été très dur, surtout les premiers mois. Dis toi que tu pourras appeler la nourrice dès que tu en ressentiras le besoin. Avec le temps il s'habituera et toi aussi (même si ce n'est pas facile)...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi ou lui qui a été gardé par la nourrice? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors fo pas t'inkiete c dur o debut et apres ca va mieux bon courage |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as aucune raison de t'inquièter avec une nourrice de confiance. ton bébé s'adaptera sans doute plus vite que toi à cette situation. ces nouvelles expériences ne peuvent que l'enrichir. je sais c'est très dur pour la maman ce passage, l'idéal aurait été que tu prennes un congé parental pas toujours possible malheureusement. mais tu n'aurais fait que reculer l'échéance. pour te consoler dis toi bien que c'est la vie, beaucoup de femmes sont dans ton cas.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh bien arête de travailler et reste avec lui à la maison après il y a un choix a faire sois tua s besoin d'une activité pr t'épanouir soit tu veux éléever tes enfants |
|
| |||
| |||
| si c'est lui ds ton avatar, il est trop chou!!!!! et pour pas culpabiliser le matin en allant au boulot, dis toi que c'est pour mieux revenir chaque soir..... un millier de roses pour vous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la suivre ou la laisser tomber | l7areg | Forum bladinettes | 25 | 23/07/2006 14h23 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 16h59 |
| Je suis triste | L-vira | Jrad | 17 | 15/02/2006 13h01 |
| poursuivre ou tout laisser tomber | Louiza 69 | Forum bladinettes | 8 | 07/02/2006 10h56 |
| l'imperatrice au regard triste | TIMAESPELATA | Forum Culturel | 5 | 27/12/2005 23h26 |