|
| ||||
| ||||
| est ce que qqn l'a déjà vu? Malgré le fait que je suis certaine que ca doit être bourré de stéréotypes à deux balles, ma curisoité me pousse à aller le voir... Ceux qui l'ont déjà vu en pensent quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Naylaa je sais pas où tu étais ces 2 derniers mois mais sur Bladi ils n'ont pas arrêté de parler de ce film...ceux qui étaient pour/ceux qui étaient contre...ceux qui s'en fichait...ceux qui ont aimé et les autres qui été "outrés"...regarde dans les archives, tu trouveras toutes les réponses à tes question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'allais lui dire la mm chose wallen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups, sorry! Ces deux derniers mois et ben je n'étais pas encore sur bladi. Ca fait pas longtemps que je suis membre. Mais autant pour moi.... En tout cas le film n'est sorti que tout récemment en Belgique, j'en n'avais jamais entendu parler avant. Bref merci pour l'info..... Zou bisou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Naylaa bienvenue sur Bladi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai aussi vraiment aller envie d'aller le voir Chez nous il n'est sortie que la semaine passé |
|
| ||||
| ||||
| Vas y pour voir Youri il est trop beau!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wouallah t'as raison Youri il est canon!!!! Naylaa et Roserouge, allez le voir franchement il est sympa le film ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le film Marock en détails | nancy3ajram | Forum Culturel | 390 | 08/03/2006 02h05 |
| Marock: les raisons d'un échec? | sWiW | Forum Culturel | 76 | 08/03/2006 02h02 |
| Qui peut me raconter brièvement la fin de Marock | TajineDiesel | Forum Culturel | 25 | 27/02/2006 10h21 |
| Marock - le film | ammar1 | Forum Culturel | 332 | 16/02/2006 14h14 |
| Le Boycot du Film Marock | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 239 | 16/02/2006 13h29 |