| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé son intervention très pertinente hier auprès de Michel Denisot sur Canal+ Vous en pensez quoi de Malek Boutih? Le verriez-vous 1er Président de la République "issu de l'immigration"?? A vos clavier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu son intervervention aussi, il a l'air d'en avoir dans la caboche mais je suis incapable de le juger parceque je sais pas trop ce qu'il vaut en dehors des lateaux. quant à savoir s'il ferait un bon ^président...le fait est qu'il ne le sera jamais. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi je me demande se que feront les soit disant démocrates,s’il était élue,suite à un vote de sanction,comme on a pris l’habitude de dire lorsqu’un partie perd les élections. Bien sure c’est qu’une utopie A mon avis, cela ne serra jamais dévoile au français et les paries politiques se mettront d’accord pour désigner une personnalité bien conforme. Par contre cela ne l’est pas. |
|
| |||
| |||
| salam je dirais que même en imaginant c'est impossible.. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais que pensez vous de lui?? |
|
| ||||
| ||||
| bah à l'image il passe pas. c'est tout ce que je peux en dire. oui j'aurais mieux fait de me la fermer dans ce cas là, c'est vrai aussi. |
|
| |||
| |||
| Je n’ai pas vue cette intervention, mais je l’ai déjà écouté sur différent plateaux TV, je doit avoué qui ma souvent déçue, si ce n’est pas toujours, il tient toujours le même discours, on dirait qu’il est formaté, il ne peut pas sortir de la ligne du partie, il s’y tien au cahier des charges. |
|
| ||||
| ||||
| En fait il était invité hier car il est rentré dans le cercle de Ségolène Royal (PS), et donc il est venu zaama la soutenir, et aussi donner son point de vue comme dhab sur le CPE, la banlieue, l'intégration, etc...bref les themes habituels quoi... Par contre je ne savais pas qu'il était le pdt de Skyrock |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es naive c'est normal qu'il va faire son gentil "petit canard boiteux" sur canal + mais il faut voir les discours qu'il tient il est islamophobe ce mec entre autre il est pathétique mais vraiment il ne sait pas de quoi il parle quand il s'agit d'immigration crois moi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 15h23 |