Billet d'avion par Atlasblue

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2006, 04h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par grisaille
question concernant atlas blue
les repas et boissons sont-elles payantes ou comprise dans le billet comme pour les billets pris en agences

j'avais pris un geneve londre une fois avec ryanair et on m'a fait payé mon thé 3 euros !!!!! un sachet de thé bon marché !!!!!
t'as pris l'avion avec Ryanair et tu veux qqch de gratuit en plus. Ils sont trop se9rama lol
Moi j'avais pris avec eux un vol paris - milan. Ils m'ont vendu les billets de bus pour aller de l'aéroport au centre ville de Milan. On dirait un marché chez eux à l'intérieur de l'avion, mais c'est normal pour un vol charter pas cher du tt.
Pour Atlas Blue, j'ai entendu dire qu'ils offrent parfois le repas mais c'est un plus de leur part, ils ne sont pas obligés comme la majorité des vols charters.
Vieux 01/04/2006, 04h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
je crois que c payant mais je suis pas sur
tu me dira vu le prix de ryanair c normal

merci mamzelle
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 04h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69
j ai pri cet compagnie, en effet tu doi aller chercher ton billet a l aeroport
seulemen niveau avion sa craint, j me rappel mm k c t passé sur france 3 comm koi c t des avions pourri ils n avai pas cité le nom mais j ai tré vite reconnu q c t atlas blue pask c t marqué sur l avion en bleu clair turquoise la(et c etait juste aprés q j l ai pris c t super rassurant)
j'ai vu les images sur France 3 également, mais il ne parlait pas de Atlas Blue comme avion ayant des soucis techniques.
Ils disaient dans le reportage que les techniciens vont contrôler cette appareille aujourd'hui (Celle de Atlas Blue) mais ils n'ont pas dit qu'il y a des problèmes techniques.
Vieux 01/04/2006, 09h02

Par défaut

le repas est compris,en tout cas moi javai mangé dans l'avion et j'ai rien payé
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 13h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
t'as pris l'avion avec Ryanair et tu veux qqch de gratuit en plus. Ils sont trop se9rama lol
Moi j'avais pris avec eux un vol paris - milan. Ils m'ont vendu les billets de bus pour aller de l'aéroport au centre ville de Milan. On dirait un marché chez eux à l'intérieur de l'avion, mais c'est normal pour un vol charter pas cher du tt.
Pour Atlas Blue, j'ai entendu dire qu'ils offrent parfois le repas mais c'est un plus de leur part, ils ne sont pas obligés comme la majorité des vols charters.
C pas du CHARTER mais du low cost
charter veut dire location comme qd le club med ou safar tours loue parfois la RAM ou Corsair ou autre pour un vol special dedie a un service particulier.
Quand vous partez en club ou via un tour operateur il reserve un avion ou le partage avec un autre TO pour un vol ou une periode donne c'est du charter
Mais le cas de Atlas Blue, Ryanair, Easyjet etc c'est du low cost se sont des cie reguliere avec des tarifs plus competitifs (zaama a3 moiis a l'avance c pas cher la veille c plus cher que air france faut bien rentabiliser) et des services en moins (la bouffe, le placement libre etc)
voila des question?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dissertation: autobiographie et biographie teer to peer Aide & Formalités administratives 82 13/04/2007 21h37
Examen orale en espagnole fakal34 Aide & Formalités administratives 4 16/02/2006 23h15
billet d'avion dégriffés cheima Maroc / France 13 27/12/2005 17h07
Brulure apres épilation ivoire Forum bladinettes 109 06/12/2005 15h25
Critiques de film en anglais teer to peer Aide & Formalités administratives 27 27/11/2005 19h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38