|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'avais pris avec eux un vol paris - milan. Ils m'ont vendu les billets de bus pour aller de l'aéroport au centre ville de Milan. On dirait un marché chez eux à l'intérieur de l'avion, mais c'est normal pour un vol charter pas cher du tt. Pour Atlas Blue, j'ai entendu dire qu'ils offrent parfois le repas mais c'est un plus de leur part, ils ne sont pas obligés comme la majorité des vols charters.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci mamzelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils disaient dans le reportage que les techniciens vont contrôler cette appareille aujourd'hui (Celle de Atlas Blue) mais ils n'ont pas dit qu'il y a des problèmes techniques.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
|
le repas est compris,en tout cas moi javai mangé dans l'avion et j'ai rien payé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
charter veut dire location comme qd le club med ou safar tours loue parfois la RAM ou Corsair ou autre pour un vol special dedie a un service particulier. Quand vous partez en club ou via un tour operateur il reserve un avion ou le partage avec un autre TO pour un vol ou une periode donne c'est du charter Mais le cas de Atlas Blue, Ryanair, Easyjet etc c'est du low cost se sont des cie reguliere avec des tarifs plus competitifs (zaama a3 moiis a l'avance c pas cher la veille c plus cher que air france faut bien rentabiliser) et des services en moins (la bouffe, le placement libre etc) voila des question? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| Examen orale en espagnole | fakal34 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/02/2006 23h15 |
| billet d'avion dégriffés | cheima | Maroc / France | 13 | 27/12/2005 17h07 |
| Brulure apres épilation | ivoire | Forum bladinettes | 109 | 06/12/2005 15h25 |
| Critiques de film en anglais | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 27 | 27/11/2005 19h54 |