|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
J'ai une preuve un joli cliché ! |
|
| ||||
| ||||
| 3 Belgos à Paris !!! Salut les tits loups ! ![]() Voilà : les seules billets que nous avons trouvé dans les promotions pour Paris sont pour les dates suivantes : du 14/07 (matin) au 16/07 (aprèm) : Nous serons normalement 3 : Hanti, Chéra et moi au plaisir de vous (re)voir ! Ceux qui veulent nous voir n'ont qu'à venir nous chercher à la gare du nord !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 05/06/2006 à 11h54. |
|
| ||||
| ||||
| Heeeeeeellllllllllllllloooooo la compagnie ! Bonne journée à tou(te)s et.... à la prochainnnnnnnnnnnnnneeeeeee ! ![]() mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh hhhhh
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
GROS BIZOUTAGES MA YAZZOUZZOU |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coucou bogosskirikou qui fait tomber son pagne kankilri ! ![]() (euh... pas fameux mais bon y a des jours comme ça où même les jeux de mots sont nulle à ch... ! mais bon la bonne humeur est quand meme là !)mouaaaaaahhhhhhhh
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant que la bonne humeur est la, tout va |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
YMF !!!!!!!! (copyright oulid)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux venir ?
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| un week end en belgique ca vous dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus personne ne vient donc pourquoi pas ![]() P.S. Nous on y sera la semaine du 19 au 23 juillet |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Weekend à Bruxelles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon weekend | FPP75 | Jrad | 29 | 11/09/2008 20h49 |
| Deux nouvelles lignes Jet4you : Nador-Bruxelles et Oujda-Bruxelles | Kenitri59 | Voyages - Bons plans | 4 | 21/08/2008 22h20 |
| Le weekend | silila0018 | Bladinettes | 37 | 13/04/2008 13h38 |
| Weekend à Bruxelles | ideal | Maroc / Belgique | 30 | 28/03/2007 18h46 |
| Bons plans weekend Bruxelles | Aide et Formalités administratives | 34 | 29/03/2005 14h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |